Où je peux trouver des infos sur la cellule masque métallique ROM tableau?

B

benny16

Guest
Salut, ne quelqu'un sait où je peux trouver plus d'informations sur "arrary métallique masque de cellules rom"? Merci Benny

ROM masque de métal est très différente de la notion rom masque classique. Il est formé par les vias sélectionnable, pas le diablotin VT à l'transistors MOS en ROM masque conventinal

Salut, où je peux trouver plus d'informations connexes? Merci Benny

La 2e édition de Berkeley ICbook: circuits numériques intégrés.

utiliser ce genre de ROM, il est très facile de le renverser, et sa superficie est plus grande en raison des contacts par l'intermédiaire

Salut, Quels sont les principales caractéristiques physiques du vaccin ROR? sunny656

Salut, J'ai une ambiguïté sur le ROR. Certains livres IC dit que le TMM est programmé en utilisant la couche masque seul contact. Quelques autres livres IC dit que ROR est programmé à l'aide de métal-1 couche seulement. Quelle méthodologie de programmation est vrai MMR? sunny656

Pour la ROM de série (code implant), toutes les portes non sélectionnés sont actifs (le) et la porte choisie est éteint, une fois que la porte est codé, il sera sur, peu importe la tension de grille. En même affection, mais remplacer l'implantation ionique par un métal qui court de la source et le drain de la porte sélectionnée pouvez également obtenir le même résultat et le code peut être en métal, par l'intermédiaire ou de contact dépend de la conception, fondamentalement, nous allons utiliser le masque de calque dernière pour réduire le délai de production Quoi qu'il en soit, comparer au code implant, la zone de code de métal est beaucoup plus grande (la règle de contact de source / drain)

Pour la ROM de série (code implant), toutes les portes non sélectionnés sont actifs (le) et la porte choisie est éteint, une fois que la porte est codé, il sera sur, peu importe la tension de grille. En même affection, mais remplacer l'implantation ionique par un métal qui court de la source et le drain de la porte sélectionnée pouvez également obtenir le même résultat et le code peut être en métal, par l'intermédiaire ou de contact dépend de la conception, fondamentalement, nous allons utiliser le masque de calque dernière pour réduire le délai de production Quoi qu'il en soit, comparer au code implant, la zone de code de métal est beaucoup plus grande (la règle de contact de source / drain)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back