où la topologie est adaptée à ces spécifications OTA

S

shady205

Guest
Bonjour les amis ..J'ai besoin de concevoir un OTA (Fully différentiel) avec les spécifications

Gain> = 65dB
UGB> = 500 MHz
Marge de phase> = 65 degrés
Power sont des rails d'alimentation 1,8 V et 0V
Sortie Swing (Max.Min) = (1.3V, 0.5V)

Et le courant à travers les transistors d'entrée différentielle est ,75 mA

Et j'ai besoin d'utiliser uniquement SingleStage Seul ..!

Merci à l'avance.

Je voudrais suggérer une topologie cascode plié.

Bastos

J'ai essayé que j'ai obtenu un gain de 78.9dB avec 340MHz UGB et 8Degrees de la marge de phase ..

Alors, comment devrais-je compenser le .. OTA?Ajouté après 1 minutes:mon dessin manque de stabilité ...

le bouchon de charge devrait compenser l'OTA, mais pour ma conception du système est complètement instable.

Marge de phase et GBW dépendent du type de paire d'entrées, PMOS ou NMOS.
Si PMOS est la paire d'entrées et NMOS seront les dispositifs cascode, ce qui signifie plus
ft due à une plus grande gm / (2pi * Cgtot), alors vous pouvez vous attendre de meilleures marges de phase et le pire GBW fait de leur petite GM du PMOS.

Ma paire différentielle est NMOS ..

Comment puis-je compenser le circuit ..?

effectivement le bouchon de charge devrait être une compensation pour le circuit ..

oui, que dois-je faire pour obtenir gain de bon GBW et PM ..?Yat-il un circuit de compensation qui pourrait améliorer ma .. circuit?

Il est facile d'atteindre une grande vitesse d'OTA avec une paire d'entrée NMOS et difficile à joindre PM bon.GBW = GM (NMOS) / (2pi * CL) F2d = pi (PMOS) Essayez d'augmenter la puissance des dispositifs cascode ou de réduire la longueur des dispositifs cascode.Parfois besoin de prendre soin de Effer miiler dans la paire d'entrées.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back