Où puis-je obtenir des renseignements de base sur la disposition IC?

T

toton

Guest
Salut, est-il un endroit / livre où je peux utiliser pour obtenir des connaissances de base mise en CI? Merci, Samy

L'art de la analogiques layout analogique de base .....

bonjour dans MS Ramaiah collège des études avancées qu'elles offrent un cours de durée d'un mois (programme de formation du PSG-modulaire). le coût aroun 5000 à 8000. Un mois, c'est d'arrêter sufficeint pour apprendre la mise en page et l'outil fourni est tanneur. Si u apprennent Tanner cadence est plus facile à apprendre. Comment jamais leur est une version étudiant de Tanner avaiable d'apprendre la conception de base CMOS comme des portes simples. Et pour que le livre: CMOS IC AMÉNAGEMENT par DAN Clein. vérifier la conception analogique par Razavi, CONCEPTION Digtal par Kang,

pour aller icmaskdesign.co.uk pour les cours. Je viens de faire le cours analogique advanded et ils font un cours de base. Très bonne coût 2500 euros.

Vous avez juste suffit de lancer le coin moteur de recherche en haut à droite dans la rubrique répertorie les pages et aurez beaucoup de sujets vous intéressent!

Vous pouvez utiliser le carnet de données de toute la famille IC, c'est à dire; TTL, CMOS à cet effet. cela vous donnera le schéma de base de l'IC et à l'intérieur et functionang dans le bloc.

J'ai sended l'materila certains anlog dans ce cas de besoin de télécharger lui faire utiliser

vous pouvez aussi consulter les fondamentaux du VLSI par Neil Weste c'est un bon livre pour comprendre les fonda la

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back