Où puis-je trouver le circuit pour l'antenne à 125kHz?

Q

quoy

Guest
Où puis-je trouver le circuit pour l'antenne à 125kHz? (J'ai un 1.6uH antenne) Que puces besoin d'utiliser dans ce circuit? Je tiens à détecter la carte de proximité à moins de 10cm. Quelqu'un peut-il m'aider, Merci!

Je suppose que c'est pour la RFID, à 125kHz. Sur le site de Microchip vous pouvez trouver quelques exemples de calcul: ww1.microchip.com/downloads/en/AppNotes/00678b.pdf ww1.microchip.com/downloads/en/DeviceDoc/51115F.pdf ou RFID recherche sur microchip.com

Eh bien! Donnez-moi tous les détails de tag ur Je vais envoyer u ou le circuit ou tous les paramètres nécessaires pour le circuit ur.

[Quote = farhantariq] Eh bien! Donnez-moi tous les détails de tag ur Je vais envoyer u ou le circuit ou tous les paramètres nécessaires pour le circuit ur. [/quote] En fait, je veux faire un lecteur de carte pour lire les EM carte RFID à 125kHz. Et j'ai trouvé le Philips IC HTRC11001T, mais je ne sais pas comment utiliser son: cry:.

Vous pouvez aussi utiliser le U2270B de Atmel: fiable et pas cher.

[Quote = xirix] Vous pouvez aussi utiliser le U2270B de Atmel: fiable et pas cher [/quote] Merci pour votre avis:.. D

u peut aussi visiter la section téléchargement du site de d - h ** p: / / rfid-handbook.de il a des documents contenant des formules sur la conception d'antennes RFID 4, etc et aussi un fichier exécutable open source qui permettra le calcul des paramètres u d 4 autre transporteur fréquences comme 13.56MHz etc

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back