Où se procurer les produits chimiques pour le revêtement des BPC?

J

JJFORTY

Guest
Salut, les gars

Je cherche à faire des planches profesional recherche en appliquant des BPC de revêtement.Est-ce quelqu'un sait où trouver les produits chimiques pour y arriver?

Je suis après la verdure sur les planches.pas de plaquage ou de laque

toute bons guides, tutoriels là-bas?Merci à tous qui ont répondu ..

Le Green Stuff "sur un circuit professionnel est soit LPI (liquide masque photoimagable) ou le masque du film sec.Deux d'entre eux sont au-delà de la capacité d'un utilisateur à domicile à appliquer et à mettre.Ils sont des matériaux à base de résine destinée à résister à souder et de solvants de nettoyage.

LPI est appliquée à travers un masque de sérigraphie et de mettre à la chaleur, flim sec est appliqué en utilisant une table vide et mis à la chaleur.Il n'est nulle part on pouvait acheter une petite quantité à utiliser à la maison, et si vous ne l'avez - vous ne seriez pas en mesure d'appliquer soit un succès.

En tant que fabricant de conseil à la maison, vous êtes coincé avec un jet de laques.

Oh je vois.

pas de chance il alors.

Désolé, je viens de tombé sur ce produit ..J'aimerais avoir votre avis.http://www.mgchemicals.com/products/422a.html

Merci encore

Ce produit est un revêtement conforme, pas un masque de soudure (la couche verte sur une carte).Il contribue à protéger la carte contre les risques environnementaux une fois qu'il est monté.

Hope this helps ...

pour moi, je viens de quitter l'habit de résine photosensible sur (vert) et pulvériser une couche de laque sur.belle finale

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back