Oblique Simulation Angles dans HFSS

G

ghaffer

Guest
Salut, je suis en train de simuler une surface sélective en fréquence (FSS) dans Ansoft HFSS pour des angles obliques. J'ai le master d'installation et les limites d'esclaves et PMLS sur les deux extrémités de guide d'ondes. Lorsque je simule, je ne peux pas obtenir des paramètres S pour la gamme de fréquences. J'ai installer le port onde incidente avec coordonnées sphériques trop. S'il vous plaît ne m'aide à simuler la structure de la FSS pour des angles obliques! Cordialement. Ghaffer Kiani

Salut, Ghaffer: Si vous utilisez HFSS 10 et ci-dessus, vous devriez être en mesure d'obtenir toutes les informations dont vous aviez besoin quelles que soient les angles d'incidence que vous allez utiliser. Toutefois, pour les versions inférieures telles que HFSS9.x, lorsque vous utilisez IncidentWave que l'excitation, vous ne pouvez pas obtenir le coefficient de réflexion / transmission directe. Qu'est-ce que vous devez faire est la suivante: 1. dessiner un visage non-modèle à chaque extrémité de guide d'onde (essentiellement la surface interne de votre boîte de PML, qui forme les deux extrémités de la guide d'onde que vous allez utiliser) et exécuter la simulation. 2. intégrer plus de celle du visage que vous avez défini situé du même côté que l'onde incidente pour obtenir le Coefficient de réflexion quand Modifier-source-> diffusion est choisi. 3. intégrer sur l'autre face pour le champ E si la commande Edition-source-> total Fied est choisi pour obtenir le coefficient de transmission. Soit dit en passant, utiliser la calculatrice de terrain à faire l'intégration E-champ. Plus d'informations peuvent être obtenues sur le terrain dans calc le lien suivant: http://www.edaboard.com/ftopic135196.html Hope this helps. Cordialement,

Cher Smith Merci pour votre aide précieuse. J'ai fait succesffuly la simulation et maintenant prêt à utiliser la calculatrice. Lorsque je sélectionne le "plane1 (qui est ma non-modèle)" sur le côté onde incidente et d'exécuter l'intégration ... il est dit que les données sont incompatibles devant être intégrés. Pourriez-u s'il vous plaît expliquer un plus sur la calculatrice. En outre, Comment vais-je être en mesure de tracer le graphique S-paramètres / s. Devrais-je utiliser le discret de balayage rapide .. j'ai utilisé le balayage discret. S'il vous plaît expliquez-vous. Merci d'avance. Ghaffer

Salut, Ghaffer: N'a pas voir votre message pour les derniers jours, vraiment désolé pour la réponse tardive. Avez-vous résolu votre problème? Dans le cas où vous n'avez pas effacé vos questions. Ci-dessous ma réponse brève: 1. Pour toutes les opérations effectuées dans le calculateur de champs, vous devez vous assurer que toutes les variables et les exploitants respectent les types que la calculatrice qui est requis simplement, réel / imaginaire ou scalaire / vecteur, etc et peut être trouvé sur le dessus de la calculatrice. Pour l'intégration, l'intégrale doit être un scalaire, vous avez donc à intégrer le domaine E / H par une partie. Cela signifie que, d'intégrer la partie réelle d'abord, puis la partie imaginaire. Après avoir obtenu les deux d'entre eux, les assembler pour un nombre complexe. Pour plus de détails, s'il vous plaît se référer à ce livre de recettes domaine. 2. Après avoir obtenu les résultats finaux comme un nombre complexe, il sortir comme une variable. Alors vous devriez être en mesure de le tracer à l'aide Terrain-champ commande. J'ai essayé de balayer rapidement il ya longtemps. Vous pouvez essayer vous-même pour voir si discrète peut travailler ou non (Doit être capable de travailler). Cordialement,

Salut, Smith Désolé de dire que les choses sont assez déroutant pour moi. J'ai maintenant eu HFSS version 10. Comme vous l'avez dit que les simulations angle oblique est plus facile dans cette version. S'il vous plaît ne guide point de vue de HFSS 10. Cordialement. Ghaffer

Salut, Ghaffer: Désolé de dire que j'ai un accès limité à HFSS Ver 10 en raison des ressources de calcul, ne peut donc pas l'essayer pour vous. Vous pouvez essayer un exemple simple avec l'angle de la limite esclave défini comme suit: incident_angle, incident_angle 180, où le incident_angle est des angles obliques que vous aimez afin de simuler puis tracer les résultats directement USNG Terrain-S paramètres. Hope this helps. Cordialement,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back