Obtenir 750 MHz / V VCO gain pour un oscillateur en anneau avec une alimentation 1V

C

chacha

Guest
Est-il vraiment possible salut pour obtenir un gain VCO de 750 MHz / V pour un oscillateur en anneau en technologie 90 nm avec une alimentation de 1V? VCO fréq est à 400m à 800m. Merci.

Sortie ur est de 400 à 800 MHz, et ur parle presque 8ooMHZ / v, ce qui signifie que la tension de commande varie environ 0,5 volts pour balayer toute la gamme de 400 à 800 MHz, je ne suis pas familier avec le processus 90 nm, mais je pense se fait entendre pour obtenir ce gain tuning Khouly

do u ont des modèles pour le processus 90 nm et, do u want pour concevoir oscillateur en anneau différentiel ou asymétrique Khouly

Je pense que c'est dur pour y arriver dans tous les coins comme VCO anneau typiques varient de près de 100% à partir de différents coins.

Je pense assez difficile d'atteindre cet .. le bruit de phase du VCO et la gigue aura beaucoup. Tu ferais mieux de combiner un VCO quelques atteindre cette fourchette.

il est très difficile, pour obtenir Je sais que l'oscillateur en anneau est large gamme d'accord ont mais cette gamme u besoin de deux ou trois oscillateurs pour réaliser ces si u ont des modèles du processus de 90nm, téléchargez, et nous pouvons essayer uns avec les autres Khouly

J'ai trop peu sceptique quant à la réalisation de cet. en ce moment je n'ai pas de modèles. si quelqu'un a des documents concernant multi oscillateur en anneau bande, pls partager avec moi. Merci.

Avez-u jamais faire toute PLL ou VCO avant? Sinon, il serait trop dangereux d'essayer de 90nm pour la première fois. 9 1 morts survivent

J'ai quelques exp dans la conception du VCO 180 nm dans le processus pour les applications UWB. Cela a été un oscillateur LC. Je n'ai pas fait toute oscillateur en anneau jusqu'à maintenant. Quelles seront les principales difficultés en 90nm pour la conception de l'oscillateur? merci.

Quels sont les principaux défis lors de la conception large bande oscillateur en anneau en 90nm? Si quelqu'un a des docs pls partager avec moi .. merci.

pour la simulation de circuit, vous pouvez utiliser le modèle de technologie prédictive (PTM) pour la simulation. il peut être trouvé à ~ http://www.eas.asu.edu/ PTM / que le mieux que je peux obtenir pour 90 nm. le processus de fab actuall ne pourrait pas disponibles gratuitement.

u peut obtenir cette gamme tuning VCO en utilisant la structure diffential pompe de charge. Avec pompe à la fin de charge unique, il est très difficile d'atteindre cet arange avec 1Volt approvisionnement ur. Vijay

Salut, je travaille sur 0,13 um processus. J'ai conçu un oscillateur en anneau à extrémité unique. J'ai besoin de savoir comment calc. le gain soit Kvco.? A tension d'alimentation de 1.2V ce VCO fonctionne à 1Ghz, à 2V cela va jusqu'à 2Ghz. Maintenant, comment puis-je calc Kvco. Toute aide sera grande. Si je suis ciblant 1GHZ/1V alors ce que je suis censé faire? C'est la première fois que je fais une PLL. Quelles sont la considération que j'ai besoin de faire pour une bague de la CVMO diffferntial. topologie. Toute aide sera appréciée. Merci d'avance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back