Obtenir d'erreur lors de l'exécution HFSS 10

M

manushanker20

Guest
Alors que j'exécute une simulation dans HFSS je reçois un message d'erreur "raffinage Lamda, un processus de mesh3d: Mémoire insuffisante" s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème, le modèle de simulation n'est pas vraiment grand et la mémoire de mon ordinateur est de 2 GB.

Peut-être que vous avez défini frontière trop grand? Attachez votre fichier HFSS. ...

J'ai attched le fichier HFSS. le même modèle fonctionnait très bien avant, mais quand j'ai changé l'impédance du port du capital que je reçois ce message d'erreur. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 5 minutes: [/color] [/size] le balayage paramétrique fonctionne très bien, mais la simulation normale ne fonctionne pas: cry:

la structure dans le fichier HFSS est une jonction croix qui divise la puissance d'entrée en 3 parties. Par exemple, si la puissance d'entrée est de 4, puis la puissance obtenue à la 2 lumports est 1 et 2 au port de guide d'ondes est de 2. aux extrémités de la section incurvée je connecter une antenne patch travaillant à 76 GHz. afin de déterminer l'impédance de l'antenne patch, j'ai utilisé un port onde ordinaire et je l'impédance spécifiée pour le patch correspondant lumport

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back