Obtention d'épices / spectre du modèle d'une simulation ADS d'Agilent

C

chromatik

Guest
Bonjour à tous, je passe quelques fois tenter d'obtenir un modèle d'épices / spectre d'une simulation Momentum. J'ai déjà obtenu un modèle mais je ne suis pas sûr que ce sera la bonne façon. Permettez-moi de décrire comment je fais: - d'abord, lancer la simulation Momentum ADS - créer un modèle de simulation de mes - retour à l'environnement du circuit ADS-je insérer l'élément - puis après, exécuter le Générateur de modèle Spice, à large bande - spécifier le type de fichier : dataset - spécifier le type de fichier: spectre - exécuter la conversion j'ai reçu un fichier de SCS, comme prévu, mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne façon, et si c'est le bon résultat. En fait, et qui était mon objectif, je voudrais poing pour obtenir un fichier contenant les résultats des paramètres S sous forme de simulation Momentum, comme une boîte noire. Mais même avec le fichier d'aide, ce n'est pas si claire. Toute aide serait très utile. Merci beaucoup d'avance! Cordialement
 
Ok, quelqu'un a des nouvelles jusqu'à ce donne ... J'ai compris quelque chose de nouveau: - si vous voulez un fichier paramètre-s d'une simulation Momentum, un type de fichier est fait pour vous: fichier mdm:) Cordialement
 
Salut, Vous allez dans le bon sens c'est la bonne méthode pour générer le format du spectre *. ds format.
 
Votre générer le format du spectre et de la méthode est bonne, peut-être vous pouvez demander à votre question sur ce forum of EasyEDA et il y aura quelqu'un que vous répondre à cette question.  :)
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top