Occasions ASIE: externaliser la recherche de compagnie à bas prix ...

N

narutomo

Guest
s'il vous plaît contactez-moi si vous en mesure de fournir un service de conception les plus faibles de mon entreprise. Design: Design Circuit, FPGA et PCB. Localisation: Japon, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Chine. Vous souhaitez: - 5-10 ans d'expérience de conception de matériel.

CONTACTEZ-NOUS SUR PATELPCB (AT) GMAIL.COM POUR CELUI QUE NOUS AVONS TOUS EXP. Dans le même domaine SUR 6 ans. EXP

S'il vous plaît soumettre votre lien Site de l'entreprise et de projet précédent que vous avez réussi livré pour nous. Nous allons évaluer votre entreprise et la performance.

Cher Monsieur. Je suis honoré de vous informer que nous sommes des concepteurs de travail du CCP au Pakistan ayant une expérience de la conception de burn-in-board et de plateaux de chargement. Nous allons vous offrir des tarifs bon marché par rapport à d'autres entreprises et de meilleure qualité pour vous. Nous avons la conception PCB expérience de 3 à 10 ans. Si vous voulez ouvrir votre centre de design au Pakistan comme cela se fait par d'autres sociétés de conception PCB comme PyCon et CEIBIS alors nous pouvons vous fournir toute l'assistance. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Merci et salutations,

Madame, Monsieur, Nous sommes en Iran. Nous avons un HDL / maison de conception FPGA! Nous pouvons faire tout projet à base de FPGA. Nous n'avons pas obtenu tout l'argent befor le projet fini. Nous avons une expérience forte avec Xilinx (même Virtex 4, 5) ou Altera. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Son excellente réponse de vous les gars. S'il vous plaît envoyez-moi votre e-mail personnelle pour complément d'examen. Les possibilités sont maintenant prêts! Nous voulons mettre au point le vendeur avant la fin de Merci février

Merci pour votre projet USD100k. Je vais travailler dur sur la partie FPGA ... C'est très bien ...!!!

Chers Narutomo, Nous sommes un service de conception de PCB maison et nous avons de nombreuses années d'expérience dans la conception de circuits imprimés. S'il vous plaît envoyez-moi plus d'informations sur votre travail PCB que vous voudriez nous faire et nous allons vous fournir un prix très compétitif. S'il vous plaît nous fournir votre adresse e-mail afin que nous puissions discuter davantage avec vous sur nos capacités. Merci. Cordialement, Designer PCB

Salut, Nous sommes concepteurs de PCB de travail en Inde après avoir 5 à 6 ans d'expérience de faire designs.We PCB ont une bonne connaissance de tous les logiciels. Nous pouvons assurer de faire les dessins avec la bonne qualité et aussi la livraison de temps. Si vous êtes interessé pls mettre un mail à kousi_sen@yahoo.co.in .

Salut je suis intéressé, je vais avoir l'expérience de conception de PCB de 12 ans avec les projets réalisés jusqu'à 6 couches de RF, etc signal mixte Si vous êtes intéressé, les pls me mettre un mail à nishaldisilva (at) gmail.com pour poursuivre les discussions. Nishal

ayant de 9 ans d'expérience dans l'industrie VLSI STA et le synthétiseur comme des contributions importantes. Permettez-moi de savoir si je peux help.I suis situé à Tokyo. Sam

Salut Monsieur Je suis originaire de l'Inde, interessé à propos de cette affaire depuis, j'ai 8 ans d'expérience en conception de PCB Classé, j'ai travaillé jusqu'à 7 années de travail dans Orginzation differnet comme GE, Wipro Infotech, la dernière année, je suis le travail à domicile Independly, a travaillé sur Multi Layer planches jusqu'à 14 couches, Analog & Digital conseils signal mixte et à grande vitesse conseils, Haute volatge conseils, je suis sûr que je vais donner de très bonne qualité de service contenant des BPC et avec un coût Minimul, Si interessé envoyez moi un mail à: @ gmail.com rohan.reddy.koukuntla , Rohan Reddy

Bonjour, Nous sommes une société de conception de produits et de développement basé à Singapour. Ci-joint notre profil d'entreprise pour votre lecture. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour vos besoins de développement. Cordialement. Tan Phineas (M.) Business & gestionnaire de programme AOC noir Private Limited 1003 Merah Bukit Central # 06-31 Singapore 159836 Centre Technopreneur T: (65) de 6274 à 1698 F: (65) 6274-1038 C: (65) 9636-6591 Courriel : phineas@aoc.com.sg

Salut, Nous sommes un groupe de professionnels fournissant des services de conception dans le domaine électronique. Nous fournissons des services de conception du produit jusqu'à la fabrication. specilization dans la conception de FPGA, la conception du Conseil, les services de fabrication. Nous r basé à Singapour. Fourniture de coût le plus bas avec support cunstomer plus grande et le service. nous avons des clients d'Europe et des États-Unis. Je vous asure à faible coût avec une fiabilité inégalée. me contacter @ rmansal@gmail.com

J'ai plus de 10 ans d'expérience de la conception multi-couche SMT à grande vitesse et travers-trou Printed Circuit Boards (PCB). Je suis bien versé dans Cadence Allegro, Mentor Graphic DPA pour la disposition et OrCAD Capture CIS / ConceptHDL pour Schéma de capture. Contact: syedhassansajid (at) yahoo.com

Je suis 10 années d'expérience ASIC / VLSI Design Engineer avec knowladge vaste dans le flux de SoC, RTL codage (Verilog / VHDL), Synthèse (RC de Cadence, Synopsys de DC), Timing Analysis (Heure), de vérification formelle (conforme, Cadence ), des scripts (csh, bsh, tcl / tk, perl, awk / sed), etc Actuellement, je suis libre et ouvert pour votre offre. Vous êtes invités à m'envoyer un mot pour toute question. Vous êtes invités à m'envoyer un mot à just@biz.by . Skype: dmitryldm

Nous vous fournissons un faible coût de conception de PCB de service en tant que freelance en un temps minimal. Pour la citation pour la conception de PCB S'il vous plaît contactez-moi à cad_designer4u@yahoo.com .

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back