OFDM amis plz lui verser une attention urgente

thanx Maomun
peuvent s'attendre u-moi des liens ou docs, conférences, etc j'ai besoin de ceux de toute urgence.
Et mes autres questions.plz im attente de toute urgence
plz envoyer d'autres liens utiles aussi.et aussi des données utiles sur la conversion analogique-numérique et numérique vers analogique conversioin.

Salut, l'AMQ

Ceci est un bon exemple à propos OFDM channel estimation

"www.freescale.com/files/dsp/doc/app_note/AN3059.pdf"

et dans www.mathwork.com avons l'exemple de nombreux matlab propos est de canal en OFDM

Essayez de lire chap.3 (A2D D2A: comme facile à comprendre) à partir de ce livre

Digital Signal Processing: A Practical Guide for Engineers and Scientists par Smith

En passant, recherche dans edaboard pour obtenir de nombreuses et agréables e-livre sur OFDM, DSP déposée

Salut, l'AMQ

pilote de données exactement comme pilote (k) = [1 1 -1 1 -1 1 -1 -1 ..... 1] de la séquence de k ou = [1 j 1 j 1-j -1 j.. .... 1 j] dans les données complexes.
Si elle est utilisée pilote en cas "Formation symbole (symbole de données connues à l'avance à la fois Tx, Rx)," la position qui consacrent à cette affaire est le premier symbole dans 1 cadre ou au cas où "PSAM" la position est de dispersion (bien sûr aussi les données connues ) dansof subcarrier in every symbol (the way to choose position have many way, Ex. rely on channel's coherence BW) then interpolation involve.

une position
de sous-porteuse en tout symbole (la manière de choisir la position n'a façon dont beaucoup, Ex. s'appuyer sur la cohérence chaîne BW) puis interpolation impliquer.

A

AMQ

Guest
les amis plz lui verser une attention urgente.
Je veux savoir où dois-je ajouter le pilote et ce qui devrait être dans le pilote.
vidéo des conférences gratuites sont préférables.
plz envoyer d'autres liens utiles aussi.et aussi des données utiles sur la conversion analogique-numérique et numérique vers analogique conversioin.
plz être rapidement.thanx
mon adresse email est
qazi51 (at) hotmail.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back