Offre d'emploi / partenariat

A

analogdesk

Guest
Salut,
Je suis basé à Grenoble, fr.et à la recherche d'un analogue de Sr / ingénieur en conception de circuits intégrés mixtes position
Le télétravail (ou freelance) et Voyage fréquente est possible si à l'extérieur de la région de Grenoble.
La disponibilité des outils EDA peuvent être compris.

- 15 ans d'expérience solide dans le CMOS / BiCMOS conception de circuits intégrés: PLL, DLL, ADC / DAC, régulateurs de tension, AGC et boucles de régulation, la PAC de commutation, des amplificateurs, des tampons, des chauffeurs, bandgaps, les oscillateurs, les préjugés, ...
- Domaines: Capteur d'image, de l'automobile, le processeur d'affichage, la vidéo, RF
- 8 brevets publiés, parlant couramment anglais, 5 ans d'expérience dans les Etats-Unis
- Expérience avec des outils de conception de circuits intégrés et des flux de soutien, le programme d'installation PDK et le développement, la modélisation, le soutien EDA pour concepteurs de circuits intégrés et les fournisseurs d'outils d'interface, vérification de la conception DRC / LVS / RCX et mise en page.

Ouvrir pour démarrer une entreprise ou un partenariat comme une start-up, ou de conception en interne aussi.
Je peux apporter / recommander microélectronique connu de nombreuses personnes très qualifiées avec moi (économiques massifs licenciements en cours)
S'il vous plaît me contacter pour toute précision supplémentaire.
Observe,
Merci

Salut

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi votre e-mail personnelle id

mon email cherukuri.koti id (at) gmail.com

Merci
Koti

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back