T
tciny
Guest
Salut, c'est mon premier commentaire ici, donc excuses si j'ai mal compris où cette discussion devrait aller. J'espérais que quelqu'un pourrait me diriger dans la bonne direction sur la façon de faire fonctionner un source très haute impédance ohmmètre. Pour être plus précis, j'ai un capteur qui modifie la résistance entre environ 10 et 30MΩ et que vous souhaitez conduire un microcontrôleur CAN. J'ai mis en place un pont de Wheatstone alimenter un amplificateur d'instrumentation, mais je ne semblent pas du tout à obtenir les résultats que je m'attendais. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec le fait que le champ [URL = "http://www.ti.com/product/ina118"] INA118 [/URL] j'avais traîner n'est pas conçu pour faire face à une telle impédances de source grandes, mais me méfie de l'existence d'autres problèmes que je ne suis pas au courant. Ci-dessous est un schéma illustrant ce que j'ai essayé - des excuses pour le symbole ampères incorrecte, j'espère que cela a encore un sens: Avec une résistance de la sonde de 10M, la différence de potentiel entre les entrées ampli est autour de la 0.450V prévu, mais la différence entre la sortie et la masse est d'environ 40 mV. Étant donné que le gain est de 1, je me serais attendu deux à égaler. Merci! Jan