Onduleur à onde sinusoïdale à l'aide PIC16F84A microcontrôleur

H

hameeds01

Guest
Onduleur à onde sinusoïdale à l'aide PIC16F84A Microcontrôleur bricolage check this out [url = http://www.youtube.com/watch?v=nBNj4tOgirc] YouTube - Sine Wave Inverter en utilisant PIC16F84A Microcontrôleur [/url] Regards Génie Asad Hameed

C'est une très bonne Abdulhameed, je tiens à construire cet onduleur sinusoïdal pouvez-vous m'envoyer le schéma circute et le code hexadécimal s'il vous plaît? Mon adresse mail est cccccccccc@yahoo.com [/email]. Merci de [COLOR = "rouge"] [SIZE = "5"] MOD: Tout peut être partagé sur le forum ouvert pour le bénéfice de tous les membres. Nous n'avons pas pour divertir le partage privé. [/SIZE] [/COLOR]

Salut, je pense que vous devriez mettre plus de détails ici. Si ce n'est pas le fichier de code ou hexagonale, atleast la méthode avec laquelle vous l'avez fait.

Salut, je pense que vous devriez mettre plus de détails ici. Si ce n'est pas le fichier de code ou hexagonale, atleast la méthode avec laquelle vous l'avez fait.
Je suis d'accord avec Tahmid. J'ai vu que vous avez accepté de partager ce projet dans la réponse à une autre thread. Merci pour l'esprit. Comme dans la pratique, je m'apprêtais à dire, juste montrer une vidéo et s'attend à une part du secteur privé, n'est pas juste. En tant que membre senior, vous êtes conscient que le partage privé n'est pas pris en charge par l'AED. Tout les moyens ... vous avez posté ceci dans la section Afficher bricolage.

maîtres .. Je suis aussi interessé à ce projet .. monsieur Hameed, pouvez-vous partager avec nous ce circuit? ??? ??? ??? s'il vous plaît ....

ici il est onduleur à onde sinusoïdale pure en utilisant 8051, juste u besoin est Proteus V7.5
Dans une dicussion d'un onduleur sinusoïdal avec PIC16F84, où vient le variateur avec 8051? J'espère que vous égarer sont membres.

Peut être hameeds01 ne veut pas partager son travail parce qu'il pourrait être disposé à donner des détails pour un prix ou son design n'est pas encore complet ou quelques défauts sont là, dans son projet. Ou pour la raison qui est commune parmi nous (Pakistanais) que nous n'aurions jamais partager une partie de notre travail et des idées avec d'autres, même si il n'ya aucune raison de le faire so.I suis moi-même en provenance du Pakistan.

Peut être hameeds01 ne veut pas partager son travail parce qu'il pourrait être disposé à donner des détails pour un prix ou son design n'est pas encore complet ou quelques défauts sont là, dans son projet. Ou pour la raison qui est commune parmi nous (Pakistanais) que nous n'aurions jamais partager une partie de notre travail et des idées avec d'autres, même si il n'ya aucune raison de le faire so.I suis moi-même en provenance du Pakistan.
désolé les gars pour la réponse tardive J'étais tellement occupé dans mon travail Sine Wave Inverter Utilisation PIC16F84A

Salut hameeds01, je ne pouvais pas télécharger à partir du lien rapidshare (c'est plus de 10 limite de téléchargement). Pourriez-vous s'il vous plaît reupload nouveau? merci
u ouais pouvez télécharger à partir de post ci-dessus

u ouais pouvez télécharger ci-dessus du post
monsieur hameeds je l'avais téléchargé, et c'est !!!!!, GRANDE très simple, mais très appréciable ... très très sympa ...!!! grâce

Pls, après les détails pdf du circuit, programm et le code hexadécimal.

Je suis d'accord! M. Hameed il s'agit d'un grand travail que je cherchais! MERCI! J'ai téléchargé les fichiers RAR, j'ai pu ouvrir le circuit de proteus et de simuler, mais je veux afficher le code C. Seul le code hexadécimal apparaît. Comment puis-je faire cela correctement? J'apprécierais si vous pouviez me hep! Soit dit en passant, j'ai vu votre vidéo sur ce projet sur youtube et je suppose que j'ai vu trois mosfets. Dans le proteus il ya seulement deux d'entre eux. Pourquoi avez-u utiliser le tiers de votre application sur la vidéo? Une autre chose est qu'il est dit que la sortie est de 220 volts, mais dans le circuit proteus selon oscilloscope, il semble que la sortie est de 40 mVolts. Pourriez-vous s'il vous plaît nous expliquer cela? Je vous souhaite de bonnes et de travail tout le monde!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back