onduleur avec masse flottante

P

philipwang

Guest
Bonjour à tous,

Je veux concevoir un onduleur avec masse flottante, sa sortie est une tension régulée mais pas 0 tension lorsque l'entrée est à haute tension.Souhaitez-vous s'il vous plaît me donner quelques conseils?
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

from a current source.

Je ne pense pas que c'est une bonne idée de fournir le terrain
onduleur à partir d'une source de courant.

Vous n'avez pas dit, si vous êtes la conception du circuit de composants discrets ou le ciblage de conception de circuits intégrés.logique habituelle IC ne permettent pas une tension d'entrée en sous-sol, alors un analogue de commutateur SPDT IC (xx3157 ou similaire) serait une solution appropriée pour l'onduleur.

voltage should have a bypass cap or must be driven by a low impedance buffer (a voltage rather than the current source in your circuit).

tension
de masse flottant doit avoir un bouchon de dérivation ou doivent être conduits par un tampon de faible impédance (une tension plutôt que la source de courant dans le circuit).

Si c'est un problème de conception de circuits intégrés, vous avez toutes les options de connexion des transistors individuels.Mais le point faible impédance est toujours valable à mon avis.

Transistor connecté en tant que diode à la sortie du comparateur peut CalAmp "haute" tension à une tension régulée, comme le 1,5 V, mais pas «DMV» quand la sortie de comparaison "1".
Il s'agit d'un smaple conception de TI.

L'ajout d'un buffer de tension au noeud de sortie du comparateur, est-il approprié?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back