Opamp circuit - connaissent pas de couplage

P

Prototyp_V1.0

Guest
Je viens d'une simple Opamp chematic.Il est supposé être un amplivier, mais je ne peux pas la reconnaître.Je
n'ai pas essayé de simuler (ne dispose pas de simulation prog).

Le plus proche, je ne peux penser à est un amplificateur de différence, mais la résistance de la contribution positive à la terre ici est court-circuitée.

Lorsque l'interrupteur est ouvert, c'est un onduleur.Question est de savoir quand l'interrupteur est fermé (pas d'orchestre).
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Il
s'agit d'un / - 1 switchable amplificateur, souvent utilisé avec un commutateur analogique ou en tant que modulateur démodulateur.De toute évidence, il fonctionne comme un classique inversion ampères avec l'interrupteur fermé.Si vous y réfléchissez, vous
aurez plus de chances de comprendre pourquoi il fonctionne comme suiveur de tension avec interrupteur ouvert.

Citation:

Lorsque l'interrupteur est ouvert, c'est un onduleur.
Question est de savoir quand l'interrupteur est fermé (pas d'orchestre).

Merci.Non, je ne pouvais pas voir.

Eh bien, je suppose que:
tension d'entrée à tout apport de UINN, la même tension se trouvent sur les deux entrées sur le Opamp,
à l'exception d'une petite erreur.Est-ce correct?

R3 est de compenser l'annulation,
c'est la raison pour laquelle R3 = R1.

Lorsque l'interrupteur est fermé, le gain est juste -R2/R1.

Lorsque l'interrupteur est fermé, le circuit peut être un tampon, mais il reste encore à voir son application.

À la vôtre

Citation:

R3 est de compenser l'annulation, c'est la raison pour laquelle R3 = R1.

Mai je point à un autre propriété intéressante de ce circuit?
Il fonctionne comme un tampon à gain =
1 même si R2 ≠ R1 (bien sûr avec le commutateur ouvert).
Ceci a l'avantage, que le gain de boucle peut être réduite à une valeur Convinient - par exemple si le Opamp
n'est pas compensé pour un gain de 1 ou 2.
Ainsi, vous disposez d'un suiveur de tension réglable gain de boucle en fonction de vos exigences de stabilité.

On
m'a montré une façon de savoir comment calculer le amplification.Utilisez le principe de superposition: voir photo ci-jointe.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

avec interrupteur, il travaille comme simple amplificateur inverseur

xulfee a écrit:

avec interrupteur, il travaille comme simple amplificateur inverseur

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back