OPAMP condensateur question

J

jacksimonbirch

Guest
Salut,

Je suis la conception d'un ampli op simple qui a un condensateur 5pF.Je suis en utilisant la bibliothèque mise en page est disponible dans la bibliothèque gpdk446.Le résultat du condensateur 5pF est vraiment "BIG", plus grand que l'ensemble du circuit 100 fois ou plus.Je sais que la mise en page peut être plus petit condensateur à l'aide de conception différente, comme le poly-POLY2, si gpdk446 n'a pas POLY2.Donc, j'ai un peu coincé.

Y at-il de toute façon de faire la mise en page capaciot petite aide de la bibliothèque que j'ai?

Merci

Vous pouvez utiliser la PAC MOS.
C'est-à-dire, SD court comme un terminal, porte comme un autre terminal.Assurez-vous que | Vgs | est beaucoup moins | Vt |.

Salut

Quel est le sens de la N-même NMos?A mon sens, il y aura normalement Bureaux de projet en N-même.Même si elle est triple ainsi, il est encore si actuall.

S'il vous plaît corrigez-moi si je me trompe.Merci.

en ce qui concerne,
jordan76

SUNKING a écrit:

Vous pouvez utiliser la PAC MOS.

C'est-à-dire, SD court comme un terminal, porte comme un autre terminal.
Assurez-vous que | Vgs | est beaucoup moins | Vt |.

jordan76 a écrit:

SalutQuel est le sens de la N-même NMos?
A mon sens, il y aura normalement Bureaux de projet en N-même.
Même si elle est triple ainsi, il est encore si actuall.S'il vous plaît corrigez-moi si je me trompe.
Merci.en ce qui concerne,

jordan76

Huges,

Pouvez-vous expliquer les détails sur la capacité lors de l'accumulation et ce processus, et pourriez-vous me dire comment connecter le terminal 4 en utilisant un tel NMOS Nwell?

Je ne comprends pas un tel dispositif.

Merci

Le point de vue mise en page et de section vue en coupe sont affichées dans la figure ci-jointe.Depuis S / D et le canal sont tous de type N, le terminal B ne pas être établi de manière explicite.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

MIM est initial pour Métal-Isolant-Métal.Peut-être est-MMC Metal Metal condensateur.Ensuite, ils sont la même chose.La capacité unitaire de la PAC MIM en-signal technologies mixtes est d'environ 1fF/um [sup] [2] / sup.Bien que cette valeur est inférieure à celle de la PAC MOS, il est beaucoup plus grande que celle du condensateur formé par des couches métalliques de routage.PAC MIM a moins de résistance parasitaire.Mais il faut Signal processus de l'option-mixte comme la PAC ne PiP.

Vous pouvez refere à "analogique de conception de circuits CMOS"
Page 83 à 85

Le livre peut être téléchargé dans ce forum.

Dans la conception de circuits analogiques CMOS, Page 44 à Page47 introduire plus de bouchon que vous pouvez utiliser

Parfois, vous devez utiliser PMOS parce majeure partie des NMOS normale doit être reliée à la masse toujours.

rtpq a écrit:

Parfois, vous devez utiliser PMOS parce majeure partie des NMOS normale doit être reliée à la masse toujours.

À mon avis, nous devons tenir compte de la polarité de la PAC PMOS.Le terminal G doit être connectée à la tension relative inférieure.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back