Opamp Design avec (80dB-100dB) Gain

A

Anachip

Guest
Salut,

J'ai besoin de concevoir un Opamp qui donne un gain de 80-100dB en 1,8 V d'alimentation.J'ai besoin des conseils / guide de l'expérience des gens dans ce forum.Quelle configuration sera beau de concevoir de telles apamp qui peut donne cette AMOUT du gain.

J'ai la situation ici, si j'utilise seulement 2 étapes qui est télescopique et un autre étage de gain, je pourrais en mesure de réaliser un gain élevé que telle, mais alors la tension d'alimentation sera une prescription pour opamp télescopique.

2e situation est, je peux concevoir un tel gain avec 3 opamp stade, mais alors le risque est à la stabilité en tant que opamp multiple, c'est un peu dur à faire stable.

J'ai entendu des propos cascode plié (PMOS / NMOS), les étapes d'entrée, mai être je peux essayer ça.

Mais de toute façon, l'espérance il ya plus de suggestions par le gars experince ici.

À la vôtre,
Anachip

Vous ne m'aviez pas l'entrée et le swing de sortie et le GBW Cload et les exigences pour la conception.vous pouvez probablement le faire sortir beaucoup plus que le gain de 2 étages, si elle ne marche pas frapper votre GBW spec.Évitez les trois étapes, si possible.Cascode plié peut également être essayé .. mais vous devez connaître les i des détails mentionnés ci-dessus ...

bonjour,

qui traitent de taille sont u utilisant, fonctionnalité minimale.

u peut facilement obtenir le gain de 80 dB, voire 100 dB dans une troisième phase de l'architecture cascode plié, je refere à l'article qui suit ... assurez-vous de l'obtenir.

«Un contrat de puissance efficace 3 V CMOS rail à rail entrée de l'amplificateur de sortie opérationnelle pour les bibliothèques de cellules vlsi "..... Bien que ce document était ment pour 3V ..... je l'ai utilisé pour 3.3V et 1.8V sans aucun problème what so ever .....

Un autre conseil, ne vous tracassez pas avec le contrôle subcircuitry GM si u peut avoir des tensions d'alimentation relativement stable ..... votre gain ne changera que par 4 à 6 db ..... alors faites une plus-value plus de bits que à vos besoins minimum.

en fonction de votre GBW .... casquettes indemnisation pourrait être aussi faible que 5pF ou aussi haut que 11 ou 14pf ...... si vous choisissez d'inclure des circuits de commande de GM, vos casquettes obtiendrez aussi bas que 2pf.

I hope this helps ..... obtenir l'homme de papier

ftopic144752.html

Lire le document mis en ligne par Opamp dans l'après seconde.

u pouvez utiliser gain stimulé plié topologie cascode pour obtenir le gain désiré (80dB-100dB). Si votre installation condition de délai n'est pas trop rigoureux et, si vous avez besoin de rail à rail O / P, U pouvez utiliser plié opamp cascode suivie par un stade commun gain source.
Hope it helps.
n'oubliez pas de cliquer sur le bouton si elle a aidé vraiment aidé you.it ne vous coûte pas un point quelconque.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back