opamp et CMFB -

Q

QT_GIRL

Guest
Salut les gars,

Je suis la conception d'un DAC differntial deux étapes.Je ne suis pas sûr si je dois dessiner deux CMFB ou tout simplement utiliser un pour deux.Im not really sure quelle est la différence.Does anybody know?

Salut,
D'une manière générale, on CMFB suffit pour que l'AMP en entier, vous pouvez détecter le mode de sortie commune tension, qui est comparée à une référence, puis la sortie est rétroaction à la première étape de la DAC.

Hope it helps!

J'ai donc de détecter les étapes qui utilise à la fois PMOS et NMOS sources de courant et un contrôle des sources de l'aide d'un CMFB?

Salut
Cela dépend de votre circuit.
Voir la thèse Rabii ou papier.
il peut montrer quand il faut deux CMFBs.
observe

Salut,
Si vous postez votre circuit de base ici, peut-être que nous pouvons comprendre comment ajouter le CMFB pour votre circuit.

BR!

Cela dépend de votre circuit.Si le gain des deux deux étapes est très élevé, il vous faut deux CMFB.Si le gain est une étape très faible (<0,5), vous n'avez pas besoin CMFB à ce stade.

cher hr_reazee:
vous permet d'afficher la «thèse Rabii ou de papier"?merci

Salut
A 1.8V audio numérique Sigma-Delta Modulator en CMOS 0.8u
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=329515 # 329515
observe

Salut
Can "de référence INTRODUCTION À CMOS OP-AMP et des comparateurs» de ce livre.

Neter a écrit:

Salut

Can "de référence INTRODUCTION À CMOS OP-AMP et les comparateurs» de ce livre.

Habituellement, on CMFB suffit Sauf que le mode de sortie commune tension de la deuxième étape est indépendante de celle de la première étape.

Salut, mec.
Cela dépend de vos circuits, car là-haut dit.moins CMFB que vous utilisez, puis le circuit fonctionne bien, la meilleure est votre conception.

si le mode VS commune des deux étapes sont différentes ou besoin de contrôler independly

Cela dépend de si l'on CMFB peut faire l'affaire.
Si elle ne peut pas, alors vous avez besoin d'utiliser 2 CMFB.
Vous pouvez exécuter des simulations & op vérifier poits pour vous aider à décider.

QT_GIRL a écrit:

Salut les gars,Je suis la conception d'un DAC differntial deux étapes.
Je ne suis pas sûr si je dois dessiner deux CMFB ou tout simplement utiliser un pour deux.
Im not really sure quelle est la différence.
Does anybody know?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back