OPamp!

S

saad

Guest
Quelqu'un peut-il me recommander un exemple résolu pour la conception d'un type donné de FLASH?OU

Énumérer les étapes tout en concevant un des opamps like this one?Il suffit d'utiliser les spécifications de conception mannequin.Je peux alors l'utiliser pour mes propres besoins.

Observe,
Saad
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

haha, j'ai vu que vous êtes situé à Southampton, Royaume-Uni.Et je me suis familiarisé avec l'architecture de votre ADC, donc je suppose que vous travaillez sur une tâche de design opamp.
J'ai obtenu mon propre rapport, qui a le même sujet que vous voulez.Hope it's helpful.

PS: j'ai étudié à l'an dernier Southampton

Il s'agit d'un opamp seule étape.

Gain = GM1 * ro6 / / r07;

GB = GM1 * CL;

Prêtez attention à ces miroirs de courant, ils ont de mauvais effets sur DC offset et de bande passante.

Salut skythunder!

Merci de votre aide.This isnt enfait la cession, mais une partie de mon projet.

1.Pouvez-vous expliquer comment fonctionne-t PMOS miroir ajouter DC offset à l'amplificateur et affecte sa bande passante?Toute relation à l'appui de cela?

2.Comment fonctionne ce décalage affecter les performances si opamp doit être utilisée comme "comparateur de tension"?

Merci

la mise en miroir dans pas parfait, la différence vds dans les 2 PMOS.
Vous ne pouvez pas fixer la tension de sortie à un nombre, pas possible.
Le décalage serait compensée ajouter à la tension différentielle nécessaire pour provoquer le comparateur pour clapet.
Le décalage serait également ajoutée par la paire d'entrées.

Salut, Saad,

Pour être honnête, je pense que cette structure n'est pas très bon.
Il existe trois courants simples miroirs.Vds décalage conduit à DC offset, et miroir de courant introduisent miroir pôles et les zéros qui affectent la réponse en fréquence de l'ADC.

J'avoue que la polarisation cascode régime étage de sortie dans mon rapport n'est pas possible, vous devez mettre en place un réseau de polarisation pratique.

Par la route, à cette époque, j'étais animée par le professeur Redman.Blanche, il est un professeur très gentil.Si possible, vous pouvez choisir sa classe --- analogiques et à signaux mixtes de conception CMOS.vous mai obtenir plus d'aide.

salut
quelqu'un peut-il me suggérer la conception de haute performance alongwith opamp les étapes et les spécifications.J'ai besoin de ce de toute urgence pour mon travail sur projet, plz si quelqu'un peut envoyer à aruvlsi84 (at) gmail.comAjouté après 45 minutes:salut
quelqu'un peut-il me suggérer la conception de haute performance alongwith opamp les étapes et les spécifications.J'ai besoin de ce de toute urgence pour mon travail sur projet, plz si quelqu'un peut envoyer à aruvlsi84 (at) gmail.com

Allen Lire et holbreg pour la conception de comparaison.
Et l'architecture n'a pas de questions, j'ai vu assez de les voir travailler correctement sur le silicium.

J'ai fait le même projet dans HSPICE, seul le second volet de la gauche n'était pas là, avez-vous le voulez, parce que si vous le faites, je dois aller à travers mes fichiers.

Let me know if you do.

Trouver le fichier.

@ ambreesh

Le circuit semble très bien mais en raison de son caractère non symétrique, montée et de descente à la sortie ne sont pas égaux.Comment l'améliorer?@ skythunder

Merci beaucoup pour aider les UR.U mentionné le problème de la polarisation cascode irrégulière.pouvez-vous m'aider à ce sujet??Observe

Voulez-vous avoir le temps de montée et à l'automne en même temps partout au PVT alors je ne peux pas vous aider.ils vont changer.
Quelles sont les spécifications de votre conception?
Quel est le temps reponce vous avez besoin, quelle est la charge de votre comparateur voit.
Pour quelle variation d'entrée ne vous voulez que le résultat à clapet.
Je voudrais encore vous conseillons de passer par la conception de comparaison dans Allen Holberg

J'ai comeup avec une conception mentionnés dans Allen Holberg livre ..mais que isnt symétrique .. également sensible aux variations de température et process ..

enfait Im essayant de faire un générateur de rampe qui utilise un DAC et le comparateur.la fréquence de l'onde triangulaire est censé être 1MHz

Aussi, la messagerie instantanée en utilisant le comparateur de la classe D-étage de modulation.si la comparaison est non symétrique; elle introduit une distorsion harmonique de l'amplificateur (qui est indésirable)

si vous pouvez me donner des suggestions pour aller jusqu'au bout de ce design ..En outre, la conception de ce type de comparateur (i schématique HVE téléchargés) n'est pas dans le livre "Holberg Allen"

merci

pour la conception d'un ampli op ou tout autre circuit analogique d'abord vous VHA de décider du nombre de pôles et de zéros requis et l'emplacement de ces pôles et de zéros.puis prendre une configuration appropriée du circuit voulu et de trouver sa transferfunction de sa configuration en petits signaux qui dépend aussi de la fréquence de fonctionnement.après ce match le nombre désiré de pôles et de zéros et compair les valeurs avec la fonction de transfert, si u trouver moins de pôle et des zéros puis essayez de indroduce plus dans le circuit ur avec l'aide de condensateurs et résistances éviter les inductances USIN et si u get pôles plus et les zéros puis essayez donc passer le serrage intempestif une loin de la région exercent leurs activités soit à l'infini ou à zéro axe.puis après quelques u ittration pouvez obtenir un dessin brut avec certaines valeurs de la composante evey s'appliquent KVL ou KCl sur la conception d'ur et essayer de trouver le courant et l'égaler.

C'est vraiment un circuit simple!Avec la CMR, la gamme de Vout, d'autre comme Go, SR, alors vous pouvez facilement qu'il caculate ...
Si vous souhaitez grandes Av, essayez d'utiliser cascode ..

Il s'agit d'un circuit de base, et quelques fois n'est pas assez bonne pour l'application,

ses d'un circuit débutant bon, il vous donnera le sentiment de conception.Tout de suite un saut vers un circuit de grande envergure et complexes rendra u perdu.

Juz mes deux cents, je suis en train de concevoir Coz haute intensité de performance op.

Observe!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back