Open Source Haute Performance Communications récepteur à balayage

G

gbowne1

Guest
J'ai besoin de grands / de haut niveau des experts DSP intégré et nous sommes venus ici pour demander que toute personne ayant beaucoup d'expérience de DSP dans le domaine du spectre RF qui couvre 25MHZ grâce à 1.3GHz.

Voici mes besoins pour la phase 1:

Phase 1
-----------

1) Recueillir au moins de ce groupe de maquillage:

a) d'experts en conception RF avec expérience dans la conception RF front end
amplificateurs et mélangeurs dans la gamme complète du récepteur (25MHz
à 1GHz).Ces gens mai également être utilisé pour créer le tout ensemble
L'approche de la conception pour guider le reste.

b) des experts layout RF qui peuvent contribuer en pliant les dessins ou modèles pour
chaque section en layouts PCB réalisable.

c) Synthétiseur / PLL / experts oscillateur qui sera bien évidemment se concentrer
sur ces superficies.

d) DSP du matériel et des experts en logiciels qui se concentrera sur ces zones.

e) des experts analogiques pour se concentrer sur la puissance et les dessins de circuit audio.

f) les experts en contrôle numérique se concentrer sur les
microprocesseur / aspects de contrôle numérique.

g) les gens de l'interface utilisateur qui vont concevoir et pli dans le réel de l'utilisateur
matériel de commande et de logiciels.

) programmeurs h général de pourvoir différents aspects de la programmation de la
appropriées catégories ci-dessus.La langue à utiliser est actuellement à déterminer
mais C est la plus fréquente (autant que je sache).

S'il vous plaît me contacter ici ou Michael Dennis, au (intervenant supprimer les espaces) si vous êtes intéressés par le projet:

rfjunky @ gmail.com

Merci,
Gregory Bowne
Seattle, WA USA
gbowne 1 @ yahoo.com

Je n'ai eu que des catastrophes pour réaliser des projets hors de la région et sur internet ou par courrier.Cette mai être les expériences des membres du conseil qui sont qualifiés dans les domaines que vous avez besoin.

Je suis surpris que vous devez demander à tous les coins du monde pour les travailleurs lorsque vous êtes dans une ville américaine qui a beaucoup de gens qualifiés dans de nombreux domaines techniques.

Vous devez adresser votre demande à la section locale de la société IEEE professionnels américains ou à des professeurs de votre université locale.

Je suis d'accord avec la raison ci-dessus mentionnés.Vous devriez chercher les gens près de chez eux.

bonne chance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back