openSUSE

V

venkat3271

Guest
Hé,
Peut-on dire à propos de openSUSE os ..Vaut-il mieux que Fedora?? ..Certains affirme qu'il est facile d'utilisation comme Windows ..Pl donner des suggestions UR ..

Observe,

Venkatesan.s

Je ne vois pas beaucoup de différence entre Suse, Fedora et RHEL.La différence est surtout à l'appui.Le logiciel fonctionne sur le même matériel pour la plupart, elles ont toutes deux KDE et GNOME.Elles utilisent toutes deux ont RPM et installe similaires / systèmes de gestion des logiciels.

SuSE est bien meilleure que la tentative en demi-teinte qui est Fedora.

Feodra est meilleur pour l'EDA, SUSE est bon pour la sécurité

J'utilise SLES 10.0, je pense qu'il est plus amical que RHEL.

Je le répète:

SuSE est bien meilleure que la tentative en demi-teinte qui est Fedora.

vsmGuy a écrit:

Je le répète:SuSE est bien meilleure que la tentative en demi-teinte qui est Fedora.

Eh bien, nous pouvons entrer dans le "Who's c'est mieux" la guerre, mais j'utilise persannally Suse 10.2.
La raison en est que SuSE est un utilisateur BEAUCOUP plus freindly avec l'installation de logiciels, (un paquet rpm de travail), et Ive jugée beaucoup moins de stress libre, et intergrates dans le plus ancien au plus récent PC sans le moindre accroc.

vsmGuy a écrit:

Je le répète:SuSE est bien meilleure que la tentative en demi-teinte qui est Fedora.

Just google autour pour des revues ou demander à ceux qui veulent sérieusement d'utiliser leur système de travail au lieu d'essayer de le faire fonctionner.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back