Opera 9.25 & Hotmail?

O

Osama Ahmed

Guest
Bonjour à tous

J'ai utilisé de temps pour ouvrir ma boîte de réception Hotmail utilisant Opera 9.25, mais de deux semaines Microsoft changer certaines choses dans le fait hotmail ne fonctionne plus avec l'opéra

Je peux ouvrir mon compte tout à fait normal dans l'opéra mais quand je clique dans les courriels, il n'a pas ouvert!

je suis revenu à IE (qui est la passerelle par défaut pour tous les logiciels espions monde!!) lol

l'un a une astuces pour cela??Merci

Rapport msg 5 pts

Osama Ahmed a écrit:

Bonjour à tousJ'ai utilisé de temps pour ouvrir ma boîte de réception Hotmail utilisant Opera 9.25, mais de deux semaines Microsoft changer certaines choses dans le fait hotmail ne fonctionne plus avec l'opéraJe peux ouvrir mon compte tout à fait normal dans l'opéra mais quand je clique dans les courriels, il n'a pas ouvert!je suis revenu à IE (qui est la passerelle par défaut pour tous les logiciels espions monde!!) loll'un a une astuces pour cela??Merci

Cela peut ne pas fonctionner, mais j'ai eu quelque chose de similaire avec Yahoo mail récemment (la première fois, il n'est jamais arrivé).Après avoir communiqué avec leur soutien, de compensation des cookies triés ceci.

Rapport msg 5 pts

Un de mes amis avait le même problème, après l'installation de V 9.51 tout fonctionne à nouveau.

Hope this helps

Rapport msg 5 pts

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back