Opportunités Vlsi à Hyderabad

T

Tan

Guest
Bonjour les amis, j'ai fait mon PG diplôme en conception de système numérique de Pune University.I ont ajouté mon CV en naukri.com et monsterindia ... Je n'ai pas reçu de réponse de sorte far.Could on s'il vous plaît laissez-moi savoir s'il ya des opportunités à Hyderabad dans ce domaine? Merci Tan

il ya environ 25 entreprises de travail vlsi, u peut visiter le parc en personne tout le meilleur

Salut priya, Merci pour votre reply.Can vous me donner le nom des entreprises qui travaillent à Hyderabad, et si possible pouvez-vous fournir des références. en attente pour vous répondre. merci encore une fois Tan

Vous din eu d'emploi à travers le campus? Cette fois-PU eu de bons placements. Quoi qu'il en soit, maintenant il est vraiment difficile de trouver un emploi, coz que la certification ajoute peu à votre facteur employablity. Essayez-le pour une ouverture plus fraîche, garder le contrôle des sites d'emploi pour freshers inde / hyd. Bonne chance!

Vous din eu d'emploi à travers le campus? Cette fois-PU eu de bons placements. Quoi qu'il en soit, maintenant il est vraiment difficile de trouver un emploi, coz que la certification ajoute peu à votre facteur employablity. Essayez-le pour une ouverture plus fraîche, garder le contrôle des sites d'emploi pour freshers inde / hyd. Bonne chance! Bonjour, je n'ai pas votre point .. Pouvez-vous être plus clair s'il vous plaît ...

il ya environ 25 entreprises de travail vlsi, u peut visiter le parc en personne tout le meilleur
hai peut u pls me ttel hw 2 voir nos messages dans le forum

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back