OpportunitiesŁŁŁŁ grands travaux d'ingénierie

P

powerslough

Guest
S'il ya quelqu'un là-bas à la recherche d'ingénierie du contrat ou de Perm rôle, y compris:

Analog Design, mise en page, de vérification, numérique, etc ASIC

S'il vous plaît me PM!

Salut,
Mon nom est Raj de Hyderabad, India.I tout juste de terminer le diplôme d'études supérieures d'ingénierie mise IC de l'Université de Californie, avec de solides connaissances sur [Présentation] VirtuosoXL, Place et de la Route [Enocunter], de vérification [Calibre, Assura], l'interférence [celtique] . J'ai fini M. Sc (électronique) en mars 2006.

Bonjour powerlough

Je suis à la recherche d'emplois dans le domaine de la conception numérique ..J'ai exp dans les deux avant et arrière et bientôt en Europe ..S'il vous plaît laissez-moi savoir si il ya des positions pour moi ..

Suresh

Salut,

Pourriez-vous me mettre les détails ainsi s'il vous plaît???

Bonjour,

Je suis désolé il m'a fallu si longtemps à répondre, mais je n'ai pas été au travail pour cause de maladie.

Pour le moment, mes clients ne sont pas disposés à parrainer quelqu'un qui a besoin d'un permis de travail / visa.

Si vous êtes capable de travailler au Royaume-Uni ou en Europe pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi un PM et je peux organiser pour vous de m'envoyer votre CV.

Merci Beaucoup.

si quelqu'un a un visa pour étudier en Europe
peut-il commencer à travailler, puis faire un permis de travail après que
sera-ce aussi simple que ça

bonjour monsieur,
Il s'agit d'Anup, hv j'ai terminé mon post diplôme d'études supérieures en conception de circuits VLSI, j'ai une connaissance approfondie de l'environnement Cadence Design (plein débit).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back