Orcad PCB éditeur de sérigraphie ref des

Z

Z2012

Guest
Le ref sérigraphie des fait imprimer sur le physique sérigraphie PCB?

Salut, je ne comprends pas votre moyenne clair. pouvez-vous décrire, s'il vous plaît? Meilleurs voeux Goldsmith

Donc, im utilisant Orcad PCB éditeur de 16,5. J'ai placé un indicateur de référence sur la couche sérigraphie en utilisant le «label refdes" bouton. sera l'indicateur de référence que j'ai mis sur la couche sérigraphie être imprimées sur le plan physique PCB par le fabricant?

Si j'ai bien compris, vous voulez obtenir le format sérigraphie à partir que pour obtenir votre carte avec cela?

Il est placé lorsque vous l'inclure dans le fichier gerber sérigraphie. Vérifiez votre gerber avant de l'envoyer au fabricant en l'ouvrant dans une visionneuse comme CAM350 ou par l'arrière dans l'éditeur de importig. Si vous n'avez pas «voir les refdes puis allez à la fabrication-artwork et modifier gerber sérigraphie notamment en appuyant sur le bouton droit de la souris ot il. Dans la fenêtre pop-up comprennent RefDes des SILKSCREEN_TOP classe dans gerber par la mise en une case à cocher.

Il est dépend de vous .. si vous voulez sérigraphie sur sur votre pcb dire fabricant. dans la carte denced une partie du temps dont vous avez besoin d'gothrough le texte assemblely .. en raison de contraintes d'espace. Regards Praveen

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back