oscillateur à résistance négative

J

jeff_upm

Guest
Bonjour.J'ai une question ici.Espérons que quelqu'un peut m'aider.J'essaie de concevoir l'oscillateur-résistance négative avec transistor Infineon.Pour faire fonctionner l'oscillateur, je dois demander à la source d'entrée (tension) à transistor (polarisation DC).Donc, je devrais demander à la fois entrée en courant continu ou à courant alternatif d'entrée à la base de stationnement et collectionneur d'administration.

Quelle est la fréquence d'oscillation OS??
AS par je ne sais pas d'entrée est donné à l'oscillateur.Seuls alimentation DC est utilisé pour la partialité du transistor.
par la polarisation de consulter la fiche technique du transistor S & fichier de paramètres de votre transistor.

Je vous remercie pour votre réponse, monsieur.La fréquence d'oscillation est de 2 GHz.Je n'ai aucune idée comment appliquer l'alimentation CC à la partialité du transistor.Est-il-je appliquer l'offre à la fois de puissance DC à l'administration de la base (base de tension-émetteur VBE) et le terminal de collecteur (tension collecteur-émetteur VCE) depuis que j'ai fait le transistor en configuration émetteur commun?

Pour appliquer u partialité doit se connecter au collecteur & RFC administration de base.
& Pose alors la partialité.
U peut utiliser la ligne microruban comme RFC (choisir la Z0 de 90 ohms)
Télécharger la fiche de données et sélectionnez votre paramètre S en fonction de vos besoins polarisation.
Reportez-vous du livre la conception de circuits RF par Ludwig

Je suis désolé, u peut me dire quelle est la RFC?J'ai utilisé la ligne microruban avec Zo = 50 ohms.Est-il obligatoire pour moi d'utiliser la ligne microruban 90 ohms?De l'exemple d'un rapport, je imiter l'exemple en utilisant le circuit de polarisation DC avec quart de longueur d'onde en parallèle sur la borne de base et le terminal collecteur.Est-il ok?Je vais me référer au livre que u me suggère.Merci.

RFC est starter
Oui 90 ohms est nécessaire.
plus l'impédance, il est préférable (90 ohms est respecté).
laquelle le rapport u l'avons vu (en ce qui concerne l'oscillateur)??
u peut fournir des liens afin que iw fera passer par là.

Je envoyer le rapport du U dans le fichier pdf.Vous pouvez aller à travers lui et donner une idée sur à propos de cette conception.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Cochez cette liens
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=220860&highlight =
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=221356&highlight =
cela vous aidera à comprendre u & designAjouté après 44 minutes:J'ai vu que le rapport
Je n'ai pas vu aucun feed-back dans le circuit,
parce que pour l'oscillateur, il faut être à l'écoute circuit & 180deg.feedback
u ont vu le circuit ou juste vu le rapport??
Dans la simulationAjouté après 5 minutes:J'ai vu que 2 description du réseau de port est utilisé à la place du transistor.
aucun parti pris est donné.
u meilleure recherche pour IEEE papiersAjouté après 1 minutes:Si u avez des documents liés oscillateur avec u
envoyez-moi
Je vais voir et dites-u.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back