OTA dimensionnement par l'approche gmoverid

E

EmbdASIC

Guest
Bonjour tous,

En vue de la taille de ma OTA, Im l'obtention du GM populaires / id vs Id / (W / L) la courbe comme le montre la figure 1 dans le document ci-joint.Im sauver mon points de fonctionnement dans un fichier séparé SCS., Joint en bibliothèques de modèles contenant:
Quote:

mettre M0: oppoint

Ilość konkretnych informacji (np. testy) jakie na temat swoich nowych produktów serwuje nam AMD jest doprawdy znikoma i to mimo tego, że Llano wchodzące w skład...

Read more...

Je pense 1ère juste essayer de tracer le GM vs le balayage ID que vous pourriez le faire.Vérifiez si ce n'est de travail.Une fois que cela fonctionne, alors gm placette / VS Id Id.Cela devrait donner la même forme que celle qu'ils ont dans le document.
Si cela fonctionne alors en Cadence Si vous tracez deux gm / Id et Id / (W / L) puis sur la fenêtre de forme d'onde vous pouvez sélectionner l'axe X pour être Id / (W / L) et vous devriez voir le graphique.
Si vous suivez ces étapes à quel point pouvez-vous commencer à voir des résultats incorrects?

D'accord,
gm / id vs Id fonctionne, mais plz jeter un oeil à la forme d'onde de sortie!
Plot de sortie est jointe.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

La courbe de la production une apparence différente de prévu.J'ai simulé une source commune simple

, Ok ... ligne droite?
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Êtes-vous Id balayant à 100K?Est-ce que les SAP?Je suis sûr que les modèles ne seront pas précises pour un petit transistor ci-dessus peut-être une centaine de milliampères, voire moins.Je suppose que c'est pourquoi vous voyez le coin méchant dans la gm / VS complot Id Id.Pouvez-vous balayer à quelque chose comme peut-être moins 1mA?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back