OTRA design

D

diemilio

Guest
Salut tout le monde.

Est-ce que quelqu'un sait où je peux obtenir des informations sur OTRA (Operational Amplifier transrésistance) design????Comment faire le calibrage, la mise en place, différentes techniques, etc???

Merci à l'avance,diemilio

En fait, l'OTA est le même Op Amp lorsque vous voulez utiliser ses charateristic transconductance (sortie courant / tension d'entrée), mais depuis opamps normales ont plage d'entrée faible que la spec G.est linéaire;
donc vous devriez augmenter la plage d'entrée pour plus de linéarité par différentes techniques, par exemple gain de renforcer (ou de l'utilisation plus simple opamps à l'entrée).
vous pouvez vous référer à John Martin et le livre (chap. 15), où GM-C filtres doivent Gms constant, puis mise au point est introduit.

zabihian a écrit:

En fait, l'OTA est le même Op Amp lorsque vous voulez utiliser ses charateristic transconductance (sortie courant / tension d'entrée), mais depuis opamps normales ont plage d'entrée faible que la spec G.
est linéaire;

donc vous devriez augmenter la plage d'entrée pour plus de linéarité par différentes techniques, par exemple gain de renforcer (ou de l'utilisation plus simple opamps à l'entrée).

vous pouvez vous référer à John Martin et le livre (chap. 15), où GM-C filtres doivent Gms constant, puis mise au point est introduit.

Je pense que la référence peut être bon point de départ pour vous.
Cordialement.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Merci DenisMark mais je alredy ont cette papper.Je cherche quelque chose qui a un peu plus de la théorie liée à OTRAS.Connaissez-vous les livres que couvre ce sujet??

Merci,

diemilio

À mon avis, je pense que le livre écrit par P E. Allen est très bonne.
Il suffit pour nous d'étudier les OP AMP.

Avez-vous essayez d'utiliser la TIA (-impédance des amplificateurs trans) comme un mot de recherche?

jonashat a écrit:

Avez-vous essayez d'utiliser la TIA (amplificateurs trans-impédance) comme un mot de recherche?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back