Outil d'automatisation de mise en page numérique

A

analayout

Guest
Salut les gars Im travaillant comme ingénieur réseau analogique. Nw je dois faire une partie numérique comme compteur de mise en page. Donc, pourriez-vous svp les gars me parler comme outil d'automatisation virtuso xl concerne analayout

ce que tu veux ppl de répondre .......... hw quelqu'un peut-il répondre ..... si u ne demande pas question spécifique? pour virtuosoXL ... help u peut aller à SourceLink de cadence et d'obtenir tous les documents ..... si d'autres questions ... alors on peut aider ......

Salut lien source cadence puis-je obtenir en tapant sur la borne cdsdoc réponse pls analayout

si u ont virtuose outil avec vous le document utilisateur sera fourni dans le répertoire d'installation itsely. ne vous inquiétez pas :)

Vous pouvez appeler l'aide en cadence en tapant CDSDOC et à l'invite du shell. La documentation cadence sera listé pour les outils qui sont installés uniquement. Exactement ce que vous voulez savoir sur Virtuoso?

salut généralement pour analoglayout nous avons utilisé virtuso éditeur de mise en dire, nous avons fait tout le routage manuellement ma question est est-il possoble de faire automatisation (placement, routage) pour les blocs numériques en utilisant un éditeur virtuso mise XL avec analyout ce qui concerne

Eh bien, Virtuoso est généralement utilisé pour Full-Custom réseaux analogiques .. mais il peut également être utilisé pour la mise Numérique trop .. Comme vous le savez déjà la plupart du routage, etc se fait manuellement. Je ne pense pas Virtuoso a lieu automatique et itinéraire ... Vous pouvez générer des instances de dispositifs et de les utiliser, mais le routage est manuel. Consultez ces sites: http://fens.sabanciuniv.edu/micro/eng/cds/examples/auto.1.html http://www.cisl.columbia.edu/ courses/spring-2002/ee6930/layout.html L'outil P & R pour des conceptions SoC Encounter numériques est. Il s'agit d'un outil entièrement automatisé. Il ya une option dans ICFB (Virtuoso) que j'avais rencontré il ya quelque temps de mise en page automatique / routing...but il a fallu quelques fichiers ou dossiers technologie de route automatiques auprès du fournisseur. Je ne pense pas que les vendeurs donnent à ces fichiers .. ne suis pas trop sûr ..

salut c'est cette rencontre SoC est analayout virtuso ce qui concerne XL

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back