Outils pour devlop interface graphique pour mon projet

R

rkdrkd

Guest
Salut tous,

Est-il des outils freeware disponible pour développer l'interface graphique ..
Qui devrait travailler en ennvironment multiplateforme (Windows et Linux ....)..

S'il ya le choix entre M $ S VC et VB qui sera rapide ..
Je suis nouveau à ces deux concernant l'interface graphique en développement ...

Merci

Salut,
si la planification ur de développer une cases de ce qui peut être exécuter à la fois sur Windows et Linux / Unix ensuite besoin u pour les cases de développer dans des langages tels que Java, afin de développer l'interface graphique en Java et u aura un cases de multiplateforme,
installer SDK Java.

évidemment VC est rapide, VC Coz est le C et le code est compilé dans le code machine, où que le VB est interprété.

par le VC U Way utilisation ou VB si u envisage d'écrire une application pour OS Windows et ces app ne fonctionnera pas sur linux / unix.

Salut,

En tout cas, vous devez avoir quelques connaissances de la programmation.
Dans la mesure du développement de GUI est, je pense que la meilleure option serait de suivre la voie VB, car je pense qu'il est facile de développer des GUI là.

Observe

Je pense rkdrkd cherche quelque chose comme GTK
http://www.gtk.org/

Elle se nourrit probablement dans un environnement du compilateur GNU.

En passant, il existe des façons d'exécuter des applications Windows sous Linux (par exemple, vin), et fonctionne sous Linux avec les applications X sous Windows (coLinux par exemple).

Tcl Tk peut fonctionner presque partout et peut-être le plus facile des langues.Les lacunes sont les suivantes:
1.lente (mais, est la vitesse si importante pour l'interface graphique?)
2.en quelque sorte laide
BTW, certains langages de script (par exemple, python, ruby ..., qui sont plus rapides et plus puissants que Tcl et également multi-plateforme) Tk utiliser comme son interface graphique pour la fin afin que vous puissiez les utiliser comme langage de programmation.

Je fais de la recherche pour la même chose sous le tag "Automatique GUI outil de création" ou "GUI outil de génération"

Il existe quelques outils non commerciaux (ne me souviens pas les licences exacte):

1.Alfagui
2.GraphApp 3
3.Morello GUI (MGui)
4.Microwindows

GraphApp 3 peut être utilisé pour construire spécifiques à Windows ou X-spécifiques des interfaces graphiques avec le code C pur.C'est ce que je cherchais en premier lieu.Une bonne documentation, des exemples de Nice, mais plutôt petit.Cependant, le besoin de nombreux jours pour construire quelque chose d'utile.

Alfagui paraît peu plus facile mais pas très forte.

Morello GUI est la plus simple de toutes.Vous pouvez être construire des éléments de l'interface graphique.

Microwindows semble avoir pour but de construction d'interface graphique pour OS non pas pour seule application.

Je vais jeter un oeil à GTK .Il est beaucoup plus grande base d'utilisateurs.

observe

the_penetratorŠ

Aussi, QT essayer - il est multi-plateforme (Windows, Linux, Unix, MacOS).Version linux est gratuite.Pour Windows, il est libre non-édition commerciale.Il est livré avec Qt Designer - l'outil de création d'interface.

Ace-X.

Salut,
si vous savez programmer en Java ses tto très simple aller pour AWT ou Swing.Swing a des composants plus avancés et les boîtes de dialogue et all.Java est indépendant des plateformes trop, mais un peu lent à se mettre launched.But les configurations et tous sont la douleur à concevoir et à besoin de beaucoup d'practise.Instead aller pour ce logiciel 400KB bizarre qui est libre d'utiliser et répond à la plupart des besoins (atleast pour moi) et également facile de mener à bien.Les lien est:
http://www.download.com/Java-Gui-B...s sautez à Java, son beaucoup mieux. KAreja

Java utilisent comme langage de programmation ..et il ya beaucoup de frais (source encore ouvert sur sourceforge.net) IDE pour la création d'interface.

J'utilise wxWidgets (wxWindows) ...en opensource portable GUI.

Cross-Platform Gui Programming in C
wxWidgets vous donne un unique et facile à utiliser l'API pour écrire des applications GUI sur de multiples plateformes.C Lien avec la bibliothèque appropriée pour votre plateforme (Windows / Unix / Mac, d'autres à venir prochainement) et le compilateur (presque toutes les populaires compilateur), et que votre demande va adopter le look approprié pour cette plateforme.En plus de sa grande fonctionnalité GUI, wxWidgets vous donne: l'aide en ligne, la programmation réseau, des ruisseaux, presse-papiers et de glisser-déposer, le multithreading, le chargement d'image et d'économie dans une variété de formats populaires, aux bases de données, HTML de visualisation et d'impression, et bien plus encore .

Exécutez-le:

Windows (Win32/Win64/WinCE)
Unix / Linux (GTK ou X libs)
Dos / Linux via MGL
MacOS (Mac OS X / Carbon, Mac OS Classic .. et Mac OS X / Cocoa (beta))
OS / 2
PalmOS

...et le soutien de nombreux statisticiens ...sous Windows, par exemple ...

Free compilateurs et IDE comme:
Watcom (opensource)
GCC (via MinGW ou DEVC ... ce dernier est grand; o))

Commercial complers comme:
MS-VC 6 ou MS-VC 7 (VisualStudio.Net)
Borland C Super!...pour moi: o)

Cherchez ici ... h ** p: / / w * w.wxwindows.org /

bye ...m! K27

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back