Ouvrir un ordinateur portable

A

AdvaRes

Guest
Salut à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable.En fait, il s'éteint automatiquement et tout à coup.Le problème reste le même, même si je récupéré la batterie et j'utilise uniquement le chargeur d'alimentation.
J'ai lu quelques fils qui dit que cela peut être dû à salissures.J'ai essayé de l'ouvrir pour le nettoyer de la poussière mais je could't.Ne connaissez quelqu'un comment ouvrir un 510 ch.

il peut y avoir un problème avec le signal PWRGOOD
aller au large de façon sporadique.
Je ne suis pas sûr, mais peut avoir vérifier avec que lorsque vous ouvrez.

srizbf
9thjune2010

Vous n'avez pas besoin d'ouvrir pour le nettoyer.L'aide d'un cure-dents et un compresseur d'air est le moyen le plus les professionnels de le faire.Avec l'ordinateur portable hors tension, doucement coller un cure-dent dans le ventilateur pour l'empêcher de tourner.Ne pas le faire pourrait burn-out les roulements ou même causer les pales du ventilateur à la pression lorsque vous soufflez la poussière.Ensuite, en utilisant un compresseur d'air, souffler la poussière de l'entrée du ventilateur et les ouvertures d'échappement.Aussi souffler ouvertures TOUT sur l'ordinateur.N'ayez pas peur, pas de quantité d'air va dmaage quelque chose dans l'ordinateur si le ventilateur est arrêté.

Si vous pouvez utiliser votre lapttop avec une source d'alimentation et même pas avec une marque nouvelle batterie, il est fort probable que le fusible de la batterie sur la platine principale est arrachée.Vérifiez-le.Cheers

Merci les gars.
Je pourrais ouvrir et de nettoyer l'ordinateur portable.Il passe bien, mais après une heure d'arrêt il.
J'ai noté que la première manche dure une bonne période.Cependant, après que Si je le lance à nouveau cette période se rétrécit.Je pense que c'est une question de température.Quand le CPU est froid, il n'ya pas de problème, mais lorsque son élévation de température qu'il forces de l'ordinateur portable à l'arrêt.Chaque jour, je l'utiliser pendant une heure et après que je dois attendre plus de deux heures de l'utiliser pour une autre heure.
Je ne sais pas quoi faire?
Une idée pour résoudre le problème?

Certainement sons comme si c'était une surchauffe.Avez-vous soufflé la poussière encore?

AdvaRes a écrit:

Merci les gars.

Je pourrais ouvrir et de nettoyer l'ordinateur portable.
Il passe bien, mais après une heure d'arrêt il.

J'ai noté que la première manche dure une bonne période.
Cependant, après que Si je le lance à nouveau cette période se rétrécit.
Je pense que c'est une question de température.
Quand le CPU est froid, il n'ya pas de problème, mais lorsque son élévation de température qu'il forces de l'ordinateur portable à l'arrêt.
Chaque jour, je l'utiliser pendant une heure et après que je dois attendre plus de deux heures de l'utiliser pour une autre heure.
Je ne sais pas quoi faire?

Une idée pour résoudre le problème?

Vous pouvez acheter et utiliser un "Laptop Cooling Pad" pour éviter la surchauffe.

le problème est avec le DC-convertisseur continu à l'intérieur de tour
changer certains condensateurs de filtrage

zaph1

Citation:

Certainement sons comme si c'était une surchauffe.
Avez-vous soufflé la poussière encore?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back