C
CMOS
Guest
Je travaille sur un microcontrôleur basé projet dans lequel j'ai besoin de sens courant circulant dans une charge.Si le courant augmente au-delà de 30mA, j'ai besoin d'interrompre l'UC en utilisant élevé pour transistion faible.J'ai essayé de faire la différence en utilisant l'amplificateur LM324 pour amplifier la baisse créées à travers 1Ω résistance inséré série avec la charge.L'amplificateur de différence.est suivie par un comparateur.Mais cela ne fonctionne pas comme le LM324 de sortie maximum puisse donner, c'est près de 3,5 V à Vcc = 5V.J'ai besoin atleast 4V de sortie de manière à être sur le côté sécuritaire et éviter les faux interruption due à la logique 1 étant reconnu au niveau logique 0 seuils proche.
Je sais que je peux faire ce que j'utilise le rail à rail de sortie amplificateur opérationnel comme TLC2272 mais ceux qui sont coûteuses et difficiles à trouver dans le marché local.
Quelqu'un peut-il m'aider dans la conception de ce coût en utilisant des méthodes bas?
Je sais que je peux faire ce que j'utilise le rail à rail de sortie amplificateur opérationnel comme TLC2272 mais ceux qui sont coûteuses et difficiles à trouver dans le marché local.
Quelqu'un peut-il m'aider dans la conception de ce coût en utilisant des méthodes bas?