H
harishbigh
Guest
Salut à tous je suis en utilisant HFSS version 10 et en essayant de simuler une structure périodique (plaque métallique carrée) C'est la conception 1. Les conditions aux limites maîtres d'esclaves périodiques pour rendre la structure infinie dans le plan XY. Unité de cellule est terminée par PML sur les surfaces supérieure et inférieure. J'ai pris soin que les frontières maître-esclave doit être de 180 degrés hors de phase pour les phi et même pour thêta. 2. Une plaque métallique carrée au plan z = 0 d'une certaine longueur et en utilisant une excitation d'onde plane au thêta = 30 ° (plan XZ) éclairer la structure. (Deux ports sont les faces supérieure et inférieure de la cellule unitaire termilated par la PML) 3. Après la simulation, quand je regarde l'ampleur S11 i obtenir le résultat escompté, mais la phase s11 est toujours zéro. Si je change le longueur de la plaque gardant à fréquence constante ma phase s11 devrait changer??? mais ce n'est pas ... les suggestions sont les bienvenues? ce qui concerne