pad layout

B

Biplob

Guest
Salut frnds

Je suis nouveau au schéma de configuration.i hv appris le processus ... hw de faire mise en page.J'utilise Mentor Graphics et tsmc035 technologie.Je fais face NW problème en aménagement du socle.i dont have any idée de comment l'agencement des tampons.personne s'il vous plaît aidez-moi dans cette matière.

With Luv
Biplob.

Bonjour,
dans votre «Design Rule Manual" ou "Manuel de l'Assemblée de la règle", vous devriez trouver toutes les infos sur le PAD.
Habituellement structure PAD sont différents sont utilisés pour un usage différent, es: le signal RF PAD, Alimentation PAD, Wire Bonding, le cognement du .......

Au revoir

grimpeur est à droite.commencer d'abord par les règles.familiariser avec les couches qui doit être présent être.en général il est déjà fait et peut être trouvé dans les cellules bibliothèque si vous l'avez.

amis Thanx for your suggestions ...
J'ai trouvé des cellules Pad (intégré) comme GND PAD, DMV PAD, IN / OUT PAD etc pour les différentes technologies.mais je ne sais pas comment les connecter ..... J'ai aussi pu trouver le présent guide des règles de conception, ce n'est pas là ....... do u have version PDF du manuel??u peut me donner???i will b très utile puis ..

Essayez de lire l'art de la mise en analogique par Alan Hastings.u pouvez le télécharger ici en edaboard.u pouvez lancer une recherche il fot.

Biplob a écrit:

amis Thanx for your suggestions ...

J'ai trouvé des cellules Pad (intégré) comme GND PAD, DMV PAD, IN / OUT PAD etc pour les différentes technologies.
mais je ne sais pas comment les connecter ..... J'ai aussi pu trouver le présent guide des règles de conception, ce n'est pas là ....... do u have version PDF du manuel??
u peut me donner???
i will b très utile puis ..

cher Brittoob mai qu'il ya un problème dans INSTALLER, que la Règle de conception du manuel n'est pas là.Je veux faire une mise en page qui a pavé ainsi que clamp circuit en elle.l'aménagement du socle sont déjà là dans la bibliothèque ADK comme des cellules séparées.S'il vous plaît dites-moi comment je peux le faire.

observe
Biplob

réinstaller le PDK, et demandez TSMC pour la conception manuel détaillé

Je ne pouvais pas trouver le PDK.S'il vous plaît dites-moi, c'est cette prise de position pour wat ... et où je vais réussir???

tout organisme peut me dire hw lumineux est l'avenir de la conception mise en page??Comment puis-je obtenir un emploi dans l'industrie .. I am from India.

cher ami

S'il vous plaît laissez-moi savoir comment la conception pour pour disposer les tampons .. spécialement les patins coin ... comment les mettre en contact ..Biplob ..

Nous avons souvent advoid d'utiliser les plaquettes conner car il n'est pas facile de faire wire bonding dernier.
La disposition des tampons dépend du processus.

Biplob a écrit:

cher amiS'il vous plaît laissez-moi savoir comment la conception pour pour disposer les tampons .. spécialement les patins coin ... comment les mettre en contact ..Biplob ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back