Pade trou de la taille de P * est la même dans otel impression

N

Noman Yousaf

Guest
bonjour tout le monde

mon problème est,
i am using P * otel pour les fenêtres
quand
j'ai l'impression d'une imprimante laser, la plate-forme des trous obtenir même largeur
dans previwe, pad trou taille varie, mais dans l'impression, tous les trous sont de petits tapis et même chose.
tapis de la taille varie, mais le trou does'nt

Noman

Je pense
qu'ils seront de la même taille lors de l'impression par l'imprimante.Lors de l'utilisation des PCB POWER à l'impression, la même chose
s'est produite, les plaquettes sont differnet la taille des trous, mais la taille est la même.même
s'ils sont occupés par des noirs, je ne peux pas recogonize comme des trous.

Vous avez la case à cocher l'option dans l'aperçu avant impression pour les réglages de cocher «Afficher les trous droit?

Ce
n'est pas le défaut, que vous avez à dire à P * otel de montrer les trous, ou il suffit de remplir la plate-forme.

Avez-vous l'impression d'une imprimante laser ou PDF, ou quoi?

Je viens d'essayer une 0.5/1.0 1.0/2.0 2.0/3.0 trou / pad combinaison et sélectionnez la taille finale des parcelles, et il a bien fonctionné.Tous les trous de différentes tailles.

Le trou de la taille devrait montrer que par l'œuvre d'art avec la taille et anneau.

Au moins cela marche dans 99SE, ne connaissent pas DXP, jamais utilisé correctement.

: R

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back