Panasonic PBX à interface téléphonique maître

G

GeorgeLewis

Guest
Salut tout le monde, Panasonic PBX (private branch exchange) est connecté avec les téléphones maître via Câble 4 fils plutôt que deux, car elle envoie des signaux numériques pour les informations du téléphone, comme disent les lignes sont occupées et dont parlent les uns aux autres et aussi le PBX peut être programmées à travers le téléphone maître. Sait-on quel est le protocole et le format de cette communication parce que je veux faire un microcontrôleur qui communique avec la grâce de PBX

HI cher je si heureux de rencontrer u IAM qui travaillent dans ce Feild mais Ericsson PABX. et quelques fois dans panasonic J'ai un u logiciel peut programmer l'centrale par elle si tu veux me répondre. toty555@yahoo.com merci BR \\ \\ Tamer: D: D: D: D: D: D: D

Alors les gars, où trouver des informations sur le protocole et le format de cette communication, car en faisant un microcontrôleur qui communique avec le PBX, il est important ... _________________ [Url = http://www.inin.com/ProductSolutions/Pages/Contact-Center.aspx] Contact Center [/url]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back