panasonic tx 47p 800h service manuel nécessaire

Y

yamoto

Guest
hey les gars n gurls, help needed! j'ai besoin d'un manuel d'entretien pour mon panasonic arrière ensemble tx47p800h tv projection. i seulement eu pendant 1 an environ et il est cassé déjà, personne ne sera à pannasonic même pas me dire ce que leur code de service est de 3 clignotements du voyant d'alimentation et n'obtiendrez pas d'image / son, puis Shutts hors de moi. Quelqu'un at-il le manuel de service / manuel de ce téléviseur?

n'a pas le modèle exact, mais opter pour cette solution: [url = http://www.freeservicemanuals.net/search.asp?x=panasonic&page=1] Manuels de service panasonic panasonic, Schémas, Manuels de réparation panasonic panasonic, panasonic, Esquemas Schaltplan , panasonic Schéma, panasonic Manuales de Servicio, panasonic électronique, réparation Panasonic [/url] hope it helps

c'est un panasonic tv 119cm TX47P800h projection arrière. merci pour ce lien, il avait l'air mais nous ne pouvions le trouver .. Eh bien, je juste attendre et voir si quelqu'un sait ce modèle et s'il ya un manuel d'entretien de n'importe où.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back