panthéon et aider mozaix

V

v_kumar

Guest
Salut, j'ai besoin des documents pour les flux de conception et mozaix panthéon. Je suis nouveau sur ce logiciel et le besoin de certains documents ou tutoriel qui peut me guider pour la conception de cartes dans cet outil. il sera très utile si quelqu'un peut fournir le détail. Merci.

Si vous êtes seulement référence à «Design Flow" panthéon et mozaix sont des outils intégrés. Ne schématique en Mozaix et à écrire. Pdb et lire. Pdb à Panthéon est simple que cela. Aucun hoquet. En ce qui concerne tutorial il ya un manuel fourni avec Panthéon et il ya des démos qui peut être obtenu à partir d'interception. Panthéon est un clone de Mentor et est un outil très performant et de pouvoir. La beauté, c'est ASCI outil basé sur de sorte que vous pouvez simplement modifier les fichiers ASCI et les relire en Panthéon est très soignée. Cordialement, Majnoon

Salut est-il un moyen de convertir le schéma suivant OrCAD Capture d'aménagement Mosaix OrCAD Layout à Panthéon Thanx

Intercept a plus de 25 outils de traduction. Et ils ont Orcad aux traducteurs Panthéon. Cordialement, Majnoon

Salut, je ne suis pas en mesure de trouver des documents sur la façon de créer des empreintes dans le panthéon etc. si quelqu'un peut fournir le lien ou télécharger les fichiers vous seront utiles.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back