papier à écrire

P

ppAntenna

Guest
I 'ma MPhil étudiant et le sujet de recherche sur la conception d'antenne.
Comment puis-je éviter mon papier rejeté par l'IEEE critique?
Mon papier déjà rejeté par l'IEEE AP.
Tout le monde peut partager leur papier à lettres de compétences?

Ce que l'examinateur vous dire pourquoi ils ont rejeté?

Ils disent que mon design est similaire à d'autres brevets.
Mais je obtenir une idée de
la somme de ceux-ci.J'ai vu
la somme avant le brevet!
J'ai rompu à ce sujet pendant 2 jours
Mais de toute façon grâce flatulent!Je veux juste de trouver
quelqu'un pour partager cela.

BTW flatulent,
Savez-vous comment définir ce qui est le mode d'exciter l'antenne dans le patch?
Comment concevoir une antenne patch en mode d'ordre supérieur?

Salut,

Désolé d'entendre parler de votre triste nouvelle.J'ai vu beaucoup d'antennes ou de toutes formes et tailles de brevet en cours pour une application spécifique de ces journées.(Ils ne semblent pas nouvelle pour moi que le seul changement a été la forme d'antennes, tout le monde peut le faire avec un logiciel EDA)
C'est une mauvaise chose car elle laisse peu de place de nouveaux chercheurs de se développer.

Je pense que le mode d'ordre supérieur des antennes patch peut être excité par de nombreuses façons.par exemple, modifier la geomentry du patch ou animale.Il existe une formule pour calculer la fréquence d'excitation normalisée TMxy mode dans
son ouvrage sur Pozar Microstrip antennas.

À la vôtre,
Element7k

J'ai eu une expérience similaire dans mon école.J'ai conçu un circuit de conception qui peut être fait à la main.Il a été rejeté.Quelques mois plus tard, la même chose a été publié dans le même journal en utilisant de manière complexe avec des fonctions mathématiques obscures qui a caché la simple manière de regarder le circuit que
j'ai proposé.

Depuis,
j'ai adopté la philosophie que le revenu est plus important que le statut.J'ai mis tous mes efforts pour aider les autres et de gagner sa vie.

Une question.Avez-vous de travail ou d'utiliser des formules mathématiques est-il uniquement d'une simulation?Même si l'antenne est breveté, est une analyse mathématique de nouvelles informations dignes de publication.

J'ai passé en revue plusieurs documents et nous avons vu plusieurs choses étranges se produisent:

1.Certains gars, je travaille avec une très bonne présenté le papier sur une table de mixage, mais ils ont été rejetés et un document sur un sujet semblable a été acceptée, car elle a été la part de
quelqu'un qui a un "nom".Je suis souvent à des réunions de sélection du papier et des documents sont acceptés parce que les noms de l'un des auteurs, pas sur les documents de mérite.Pas juste et je ne l'aime pas, mais cela arrive.Est-ce que votre papier en parallèle
du travail à quelqu'un?Quelqu'un qui est bien publié?

2.Est-ce que tous les auteurs rapportent les mêmes résultats?Recevez votre article est passé à au moins trois auteurs.Vous devriez voir les résultats de plus d'un auteur.Les commentateurs ont deux sections à remplir en un examen, l'un pour l'auteur à voir et à seulement une heure de l'éditeur pour voir.Est-ce que tous les commentateurs conviennent?

3.Avez-vous des résultats expérimentaux?A moins que le papier est dit expressément à un document ne nécessitant pas de résultats (et je ne peux penser à de très rares cas), il devrait être rejeté.Je ne sais pas combien de circuit je obtenir des documents où l'auteur conçoit un circuit, fait un excellent développement théorique et ne donne que des données simulées.

4.Si l'AP a rejeté cela, essayez le MTT-S.Plus précisément, le IEEE MICROWAVE COMPONENTS LETTRES ET SANS FIL (L-CMM), qui est connu sous le nom de IEEE Microwave and Guided Wave Letters.En outre, le MTT-S transactions serait une autre alternative.

5.Maintenant que vous êtes au courant de ce brevet, vous pouvez ré-écrire le papier à ajouter une section de mettre en contraste les différences entre votre conception et le brevet et de toute les améliorations que vous avez ajoutés.Mais si vous le faites, vous serez peut-être de ruiner un potentiel de brevet pour vous!

-Ron

question rapide à ronsmithy et d'autres sur le papier d'acceptation:
Si
j'ai écrit un papier, et le travail
n'est pas nouvelle et utilise une vieille technique qui est rarement mentionnée, puis-je publier ce document avec des résultats expérimentaux ...
etc

Le but de ce document est juste un rappel et re-naissance d'une vieille technique.Ce
n'est pas quelque chose de nouveau.Il est plus comme tutoriel pour rafraîchir la mémoire et de donner espoir à connaître la méthode qui est mort pour un certain temps ...

Est-ce le type de papier sont-elles acceptables?
J'ai rarement rencontré un document décrivant quelque chose qui est vraiment nouvelle et roman.La plupart d'entre elles ne sont que preuve de la même chose sous des angles différents ...
etc
Peut-être accepté tel papier ..?

Seules les nouvelles idées sont publiés dans des revues scientifiques.Industrial magazines acceptent des articles interenst à leurs lecteurs, telles que votre re-présentation d'une idée oublié.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back