Par Gatelevel sortie avec simulation de DesignCompiler

T

themeis

Guest
Cher ingénieur personnes

Je voudrais votre avis.
Avec Virsim, je tenais à simuler le niveau de mon porte-netlist synthétisée par DesignCompiler.

Avec la synthèse netlist et fichier de la bibliothèque,
j'ai utilisé virsim.
Toutefois, je ne pouvais pas simuler puisque le fichier de bibliothèque (~~~. lib) est Asic bibliothèque de cellules standard; Il
n'est pas un format verilog-bibliothèque.

Comment puis-je convertir le fichier de la bibliothèque de asic verilog bibliothèque?
Quelqu'un pourrait commentaire à ce sujet?
Merci beaucoup.

PS Puis-je viens de simuler avec mon netlist asic bibliothèque standard dans Virsim?

Lib je pense que ces fichiers sont les fichiers binaires et vous ne les convertir.

J'espère que certains hauts fonctionnaires pourraient jeter plus de lumière

Themis Salut,
You cant do avec GLS. Libs.Vous avez besoin de Verilog / VHDL modèles de comportement pour la GLS (Ces Verilog / VHDL bibliothèques exactement imiter le comportement d'. LIB cellules).Je pense que la même Foundry vendeur de fournir les Verilog / VHDL pour la bibliothèque de modèles GLS sims.

-Paul

Salut,
Pas sûr, mais conformal synopsys outil peut écrire verilog modèles après la lecture. Lib bibliothèques.

Regards;

Son moins bon outil Cadence a la capacité d'écrire des Verilog-modèle. LIB.S'il vous plaît publier le moyen d'écrire à Verilog-modèle de l'. LIBS.

-Paul

Je pense que vous avez besoin de ces BFM lib rtl en format!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back