Par où commencer? PT ou DC?

A

ankit12345

Guest
Je veux apprendre PT ..........
Ai-je besoin d'apprendre DC aussi???
Si oui à quelle profondeur ........ je devrais hnow??Merci d'avance .........

Salut
voulez-vous dire taransformer potentiels (PT)?
plz expliquer plus au sujet de votre décision.

ankit12345 a écrit:

Je veux apprendre PT ..........

Ai-je besoin d'apprendre DC aussi???

Si oui à quelle profondeur ........ je devrais hnow??Merci d'avance .........

Je pense qu'il est plus logique de commencer par DC (compilateur Desgin), car il apparaît d'abord dans le flot de conception.

Ouais son mieux apprendre les concepts de synthèse ..et quand ur faire l'analyse temporelle DC aussi ..et il n'y a pas beaucoup de différence entre les DC et PT.

Salut,

Qu'est-ce que u veux dire en disant que PT et DC.is cela signifie que l'analyse --- statictiming PT apprentissage et de processus de synthèse --- DC apprentissage.

pour devenir un ingénieur de synthèse ASIC u ont à connaître le minutage analyse statique complète.BCZ l'Enginee STA sera là dans tous les compilateurs de synthèse.afin de connaître la STA aidera dans le système d'archivage des objectifs de synthèse typiques.

de sorte que la STA et les concepts d'apprentissage SYNTHESE doit être fait simultanously.

Cordialement
Ramesh.S

Merci pour les réponses ...........
Je sais Leanardo Spectrrum et Cadence RC.
Je ne sais pas tout tool.I analyse temporelle connaître les concepts de base seulement.
Je veux apprendre outil de grande écoute.
Ai-je besoin d'apprendre alos DC?
S'il vous plaît suggérer du matériel sur PT.

Bonjour ankit ..selon moi ..la meilleure façon d'apprendre n'importe quel outil de Synopsys est dans le manuel ...si mnay trop de pages ...ur si la recherche de base solide et u si ur de planification à utiliser pour le long terme alors ..mon conseil est s'il vous plaît passer par le manuel ...

Suresh

définitivement DC ..
u pouvez même utiliser DC en STA ..DC peut être une porte d'PT ..

Salut DC est le même que PT ...alors DC premier apprentissage est bon ...Dinesh

Si vous voulez apprendre que STA, DC n'est pas nécessaire.
Sumit

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back