M
miss_belle84
Guest
Chers tous, s'il vous plaît aidez-moi au sujet de mon dernier projet d'un an d'ingénierie.Je suis sur le point de concevoir un parallèle couplés filtre passe-bande qui opère à partir 18.5Ghz à 18.6GHz avec 0.1dB ondulation.Mon problème est maintenant que je ne sais pas sur la façon de sélectionner le nombre de commandes, n.dans mon projet, il n'y a aucune atténuation minimale qui est spécifié.
1) Dois-je retenir aucun atttenuation minimales pour moi d'utiliser cette caractéristique d'atténuation pour 0.1dB ondulation?
ou
2) Y at-il une formule qui peut être utilisé pour calculer l'atténuation minimale requise?
3) Y at-il recommandé que tout livre est bon pour moi afin qu'il puisse m'aider à concevoir ce type de filtre?
Merci de m'aider.
1) Dois-je retenir aucun atttenuation minimales pour moi d'utiliser cette caractéristique d'atténuation pour 0.1dB ondulation?
ou
2) Y at-il une formule qui peut être utilisé pour calculer l'atténuation minimale requise?
3) Y at-il recommandé que tout livre est bon pour moi afin qu'il puisse m'aider à concevoir ce type de filtre?
Merci de m'aider.