Parallel Programming Port.

L

Lord Loh.

Guest
Salut,

Ci-dessous est un turbo-code C pour le test du port parallèle ....

Code:# include <stdio.h>

# include <conio.h>

# include <dos.h>int main (void)

(

FAR * int = LPT1 (int far *) 0x408;

int portid =* LPT1;

Bref Indata int, outdata;

clrscr ();

printf ( "Adresse LPT1 est à X% \ n", portid);

while (! kbhit ())

(

Indata = inportb (portid);

printf ( "Lecture:% x \ n", Indata);

outdata Indata ^ = 0xFF;

outportb (portid, outdata);

printf ( "Write:% x \ n", outdata);

retard (1000);

)

return 0;

)

vous utilisez le port parallèle avec l'adresse de port de win98 car win98 vous donner les droits d'accès aux ports de la machine mais vous êtes limité dans Windows XP, vous devez utiliser une sorte de pilote pour accéder au port ou vous mai apprendre la programmation de socket à l'utiliser de manière facile.
d'accord.

Je dois remplir un port parallèle interfaçage projet en C. Ma collège ordinateurs exécutant Windows 98.Cependant, tous mes amis utilisent XP.J'ai moi-même n'avons pas accès à un PC de façon à avoir à aller à l'endroit de mon ami pour le PC.et ces programmes qui s'exécutent parfaitement bien dans le collège, donner beaucoup d'enfer torubles à la maison.

Je ne peux pas utiliser autre chose que TC.Il s'agit d'une exigence de cours.

Any way out?

Comme WinXP kernal n'a pas utilisateur d'accéder directement au port, vous utiliserez mai DLL à partir de
"I / O Port fichier DLL» de www.lvr.com
Qui a Ex.code et les fichiers DLL peuvent utiliser sur toutes les versions Windowns
Dernière édition par Jonathan_T le 02 Mai 2007 17:45, édité 1 fois au total

Ceci est parce qu'il ya une certaine sécurité pour les ports parallèles dans toutes les version de Windows après Windows ME.SI vous voulez obtenir acess port parallèle dans les versions ultérieures de Windows userport instal.Le lien ci-dessous vous indiquera comment faire
http://booksbybibin.14.forumer.com/viewtopic.php?t=74

Bibin John
www.bibinjohn.tk

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back