H
happystar
Guest
Salut tous
Je travaille sur l'extraction des paramètres d'un modèle de la PAC.
Le fichier model.inc définit toutes les valeurs des composantes parasites.Une fois que j'ai défini la valeur de la cote, les parasites sont calculés.Mais elles sont faites par des équations beaucoup de gens.C'est difficile pour moi d'obtenir la valeur immédiatement.
I comprennent les model.inc dans mon fichier. Sp, et de définir d'autres connexions.Comment puis-je sortir les valeurs que celui calculé dans le fichier de modèle?Chaque fois que je le lance, il me donne l'erreur: command exited with non-nul 1, et sans plus de détails.Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le problème avec mon dossier?
Merci!
Ce qui suit est ma. Sp fichier
Modèles. LIB '/ skew.file' stats
* Inclure passage mondial et le fichier de paramètre d'angle d'entrée
. INCLUDE 'models / hspice.param'
* Mosfet Inclure fichier de paramètres fixes coin d'entrée
. INCLUDE 'models / fixed_corner'
* Inclure les modèles d'appareil
. INCLUDE 'models / mimcap.inc'V1 à 0 DC 0 ac 1
. L param = 6u w = 6u c =- 0.5 est = 1 tlev1 = 2 tlev2 = 1 setind =- 2 RSX = 50 dtemp = 0 par = 1 pb = 3
XMIMCAP dans L 0 0 mimcap = LW = wc = Est c = est tlev1 = tlev1 tlev2 = tlev2 setind = RSX setind = RSX dtemp par = dtemp = pb par = pb
* Je citerai un param qui est défini dans le fichier mimcap.inc.
. param r1 = 'max (0,001, prbot)'
. CA le 10 décembre 1M 20G
*. options post
. sonde AC r1
. FIN
Je travaille sur l'extraction des paramètres d'un modèle de la PAC.
Le fichier model.inc définit toutes les valeurs des composantes parasites.Une fois que j'ai défini la valeur de la cote, les parasites sont calculés.Mais elles sont faites par des équations beaucoup de gens.C'est difficile pour moi d'obtenir la valeur immédiatement.
I comprennent les model.inc dans mon fichier. Sp, et de définir d'autres connexions.Comment puis-je sortir les valeurs que celui calculé dans le fichier de modèle?Chaque fois que je le lance, il me donne l'erreur: command exited with non-nul 1, et sans plus de détails.Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le problème avec mon dossier?
Merci!
Ce qui suit est ma. Sp fichier
Modèles. LIB '/ skew.file' stats
* Inclure passage mondial et le fichier de paramètre d'angle d'entrée
. INCLUDE 'models / hspice.param'
* Mosfet Inclure fichier de paramètres fixes coin d'entrée
. INCLUDE 'models / fixed_corner'
* Inclure les modèles d'appareil
. INCLUDE 'models / mimcap.inc'V1 à 0 DC 0 ac 1
. L param = 6u w = 6u c =- 0.5 est = 1 tlev1 = 2 tlev2 = 1 setind =- 2 RSX = 50 dtemp = 0 par = 1 pb = 3
XMIMCAP dans L 0 0 mimcap = LW = wc = Est c = est tlev1 = tlev1 tlev2 = tlev2 setind = RSX setind = RSX dtemp par = dtemp = pb par = pb
* Je citerai un param qui est défini dans le fichier mimcap.inc.
. param r1 = 'max (0,001, prbot)'
. CA le 10 décembre 1M 20G
*. options post
. sonde AC r1
. FIN