paramètre qui est le plus important de LDO?

R

renwl

Guest
PSR, la régulation en ligne, le bruit ou courant de repos?

est l'exigence de LDO pour RF différente de la LDO pour les autres?

La régulation en charge est important, en baisse de la consommation d'énergie de puissance est spécifiée pour soufflé produits complets.

RF LDO de vitesse vs vs LDO de basse ...etc

Je ne sais pas, je pense à la fin de la journée, vous êtes régi par specs.Peut être un designer expérimenté pourrait-il nous donner sa rétroaction.

mercis courant de repos mentionnées n'est pas de mise hors tension en cours.combien de types LDO sont-ils?

Je pense que vous avez atteint la plupart des paramètres importants, je voudrais ajouter de la stabilité (marge de phase gainand) et la conception de dissipation thermique dans le mélange.

Oui, la stabilité est la condition la fonction de base.Cependant, le bruit et l'exigence PSR est très stricte dans l'application RF.pourquoi il est plus important, pas l'autre paramètre?

Le bruit est un paramètre important pour LDO Design, je pense.

LDO est un décrocheur en régulateur de tension basse.
régulateur de tension doit produire une tension de sortie stable.
afin d'obtenir une tension stable, la stabilité est le premier paramètre que vous devriez considérer.
règlement en ligne et de charge règlement sont utilisés pour évaluer la performance LDO.
l'efficacité et le bruit devrait également être envisagée pour les applications de haute performance.

est l'exigence de LDO pour RF différente de la LDO pour l'audio?s'il est différent, pourquoi?

la stabilité est le plus impt.un comme req avant tout.de LDO est de garder o / p constant ...

Ce que les paramètres importants toujours le plus dépendre du point où vous mettez votre LDO.Dire pour un MCU intégrée des produits, alors Q-courant et la stabilité sont les paramètres les plus importants.Régulation de charge joue l'importance de seconde main et enfin le règlement en ligne.Bruit ou PSRR également jouer un rôle mais relativement pas le plus important.

Si vous mettez LDO dans certains blocs analogiques sensibles comme l'énergie, comme PLL, ADC, le bruit et PSRR sont les plus importantes paramétrée que nous avons utilisé principalement aux fins d'annulation du bruit LDO.

En conséquence, toujours épaisse de première demande avant de recevoir une réponse aux questions.Sinon, PPL lancera une grappes entières de réponses à vous sans vous aider à bien finalement.

l'exigence de LDO pour RF doit être un peu plus élevé que pour l'audio.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back