Paramètres de LNA?

Bonne lecture à travers mon tutoriel linéarité Je pense que cela explique tout! :)

Pour LNA paramètres les plus importants sont (évidemment) à faible bruit et de gain. Si vous avez à faible bruit et à gain élevé cela permet de garder le bruit des systèmes entiers de près de la LNA. Par exemple: NFT = NF1 + (NF2-1) / G1 + (NF3-1) / (G1 * G2) +..... Maintenant noter que si G1 est grande, la NF1 et NF2 est faible ne sera pas grandement affecter le bruit Systems (Si vous utilisez seulement 2 ampères, utilisez les 2 premiers termes). NFT = 2 + (5-1) / 12 + (20-1) / (12 * 3) = 2,86 Rappelez-vous le bruit et le gain de cette égalisation sont sous forme linéaire, et vous devez convertir la réponse à dB. Aussi votre application de systèmes permettra de déterminer quels sont les paramètres plus importants, donc il n'ya pas de réponse parfaite à cette question. Hope this helps.

De manière générale, de tels paramètres en LNA ne sont pas aussi importantes que dans d'amplificateur de puissance.

Il est simple relation pratique entre cette IP3 paramètres (dBm) = P1dB (dBm) + 10dB, OP3 (dBm) = IP3 (dBm) Gain + (dB). Généralement, ce paramètres décrivent la capacité de LNA à travailler avec des signaux de haut niveau.

Un document sur la distorsion dans les amplificateurs. Vous pouvez avoir toutes les réponses et plus encore ...

Je pense que vous devriez regarder ce pour quelques livres. Toutes ces questions sont fondamentales dans les livres.

le meilleur livre à lire à partir de ces paramètres serait de 1) RF microélectronique par Behzad Razavi et 2) la conception RFIC par Calvin Plett

J'ai conçu 3.1 à 3.5 GHz LNA grâce à la technologie MESFET 0,7 um. Facteur de bruit est généralement 0,83 dB, le gain est généralement 18dB, VSWR est meilleur que 1.8:1 au design final level.i veulent réduire le facteur de bruit. S'il vous plaît me donner quelques solutions et commentaires sur le design.

Cela dépend de combien vous êtes de meilleurs réalisables NF pour votre processus. Quel est selon NF optent pour le fabricant? Avez-vous conçu pour NF opter? Ou pour un compromis entre la S11 et NF? [Quote = shibshankarsingh] J'ai conçu 3.1 à 3.5 GHz LNA grâce à la technologie MESFET 0,7 um. Facteur de bruit est généralement 0,83 dB, le gain est généralement 18dB, VSWR est meilleur que 1.8:1 au design final level.i veulent réduire le facteur de bruit. S'il vous plaît me donner quelques solutions et commentaires sur le design. [/quote]

J'ai pu télécharger le livre: la conception RFIC par Calvin Plett??

vous pouvez obtenir de conception RFIC par Plett partir ftp.runnet.ru

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back