N
nzorndor
Guest
Bonjour, je poste pour la première fois, et c'est parce que j'ai besoin d'aide avec ce travail à la maison en raison de ce vendredi (Mars 4). L'affectation est de trouver le paramètre au impédance (Z paramètres) d'un vCVS (avec un gain Av), CCCS (gain de Ai), VCCS (gain de G [A / V], et CCVS (gain de R [V / A] . La mission demande également pour l'admission, et hybrides, hybrides inverse, la transmission, et les paramètres de transmission inverse, mais je peux trouver le reste des paramètres fois que je connais l'impédance matrice [z]. le problème est que je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire . Cette mission est juste une balle courbe et chaque membre du groupe est du même avis. J'ai besoin de quelques conseils pour débuter, ou de l'aide importante, je suis juste perdu. J'ai écrit tout le problème (à gauche sur rien) ici, donc vous savez tout Je sais que dans le livre de texte que nous avons, de trouver l'impédance matrice est en tant que telle:... Z11 = V1/I1 où I2 = 0 = Z12 V1/I2 où I1 = 0 = Z21 V2/I1 où I2 = 0 Z22 = V2 / I2 où I1 = 0. Je sais aussi que un gain de Av = V2/V1, et Ai = I2/I1 (pas à 100% de ce gain en courant un), mais je ne sais pas ce que G [A / V] ou . R [V / A] gain Toute aide est vraiment, totalement et complètement apprécié, Im a perdu: cry: merci d'avance