Parfil? - La conception de filtres microruban

B

blekot

Guest
Avez-vous utilisé ce logiciel pour la conception filte microruban? Si quelqu'un a ce programme complet, je serai reconnaissant pour télécharger un à f serveur de p *, et me l'envoyer par mail le lien. Toute info bienvenue. : Smile:

J'ai conçu des filtres avec Parfil version Windows, mais elle a utilisé seulement pour la conception initiale, puis optimisée dans adjum. Il ya aussi le bogue, si vous utilisez les unités métriques, la forme finale du filtre conçu dans Parfil sera court-circuité par la longueur des vias sol (si elle est utilisée dans la conception de filer) n'est pas en millimètres, mais pouces! Donc, ma suggestion est d'utiliser ce programme pour la conception initiale seulement et ensuite phase avec l'adjum, ou l'utilisation de Genesys pour les deux étapes de conception. Vous pouvez télécharger ce prog comme wavecon.zip à partir du répertoire HMX au FM1. Au week-end, vous pouvez utiliser le mot de passe du public si vous n'avez pas un accès permanent. [Ce message a été édité par: HMX le 24/03/2002 18:44]

Le 24/03/2002 14:12, HMX a écrit: J'ai conçu des filtres avec Parfil version Windows, mais elle a utilisé seulement pour la conception initiale, puis optimisée dans adjum. Il ya aussi le bogue, si vous utilisez les unités métriques, la forme finale du filtre conçu dans Parfil sera court-circuité par la longueur des vias sol (si elle est utilisée dans la conception de filer) n'est pas en millimètres, mais pouces! Donc, ma suggestion est d'utiliser ce programme pour la conception initiale seulement et ensuite phase avec l'adjum, ou l'utilisation de Genesys pour les deux étapes de conception. Vous pouvez télécharger ce prog comme wavecon.zip à partir du répertoire HMX au FM1. Au week-end, vous pouvez utiliser le mot de passe du public si vous n'avez pas un accès permanent. [Ce message a été édité par: HMX le 24/03/2002 18:44]
Essayez sonnet ou Genesys ..., dans ces quelques exemple ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back