Partage de fichiers derrière un routeur

M

mabdelmawla

Guest
Je suis dans le même réseau avec mes amis.mais je suis connecté au réseau via un routeur.et j'ai besoin de partager des fichiers avec mes amis.Alors, comment puis-je faire cela?

Vous devez utiliser la redirection de port sur le routeur.Dans certains routeurs, vous avez une option appelée DMZ ou exposés d'accueil.Vous devez mettre votre adresse IP locale sur cet article.

J'ai essayé DMZ.mais cela n'a pas fonctionné.Je ne peux pas voir mon PC amis et ils ne peuvent pas me voir non plus.Qu'est-ce que DMZ faire exactement?

Qu'est-ce que tu veux dire?
Où voulez-vous me faire écrire les adresses?

vous n'avez pas le problème dans la 1ère place.

nous partager une connexion ADSL.et tous mes amis sont sous le même routeur.et je suis connecté à ce routeur par un autre routeur.de sorte que leur connexion est la connexion WAN de mon routeur.et je suis connecté à une connexion LAN de mon routeur.alors j'ai besoin d'une solution à me faire avec eux dans le même groupe de travail dans cette affaire.

ont-ils la même gamme d'adresses IP que Urs, si oui, pourquoi il ya un routeur, il devrait être un directy interrupteur, et si non, vous devez configurer le routeur pour rediriger les paquets à partir de votre interface à l'interface d'autres

De plus écrire le nom du routeur, mais la meilleure solution sera la même sous-réseau.

à: Bakr Ali salma

Non, nous n'avons pas la même gamme de adresses.et je suis forcé d'utiliser le routeur comme il ya quelqu'un avec moi sous mon routeur.et il utilise une connexion Wi-Fi.Souhaitez-vous s'il vous plaît expliquez-moi comment rediriger les paquets de mon interface à l'interface d'autres?
et une dernière demande.Souhaitez-vous s'il vous plaît expliquer comment puis-je maintenant partager un dossier à mes amis?

Mohamad Salut,
pouvez-vous ping ami s'il vous plaît votre PC
Si non, alors faites ceci:::

1-la configuration du routeur dépend du type de celui-ci, si ce n'est qu'un débit pour quoi faire en tout et u type routeur en fonction de l'utilisation u routeur

2-Si vous utilisez une adresse statique (et thats ce que je suppose), vous devez configurer une adresse de l'interface vous vous êtes connecté avec une adresse IP dans la gamme de vos adresses IP et de mettre cette adresse IP que vous choisissez dans la passerelle par défaut de votre PC.

3-Vous devez ensuite configurer le routeur NAT ou à router les paquets à partir de votre interface à votre interface amis, et cela dépend aussi sur le routeur que vous utilisez

4 - J'imagine que vous avez peut alors commencer à partager

Si vous partagez des fichiers en utilisant votre système de fichiers Windows mécanisme de partage, vous pouvez accéder aux fichiers sur un routeur sur les machines Windows NT.Vous pouvez certainement utiliser le partage de fichiers SMB (partage de fichiers WIndows ==) sur des machines UNIX.

Mais aucune de ces choses sont faciles à faire.La meilleure façon de partager des fichiers sur un réseau est d'utiliser FTP. Utilisez un serveur FTP sur votre machine et de partager des fichiers.Mais vous devez connaître l'adresse IP pour accéder aux fichiers à partir d'un serveur.

Vous pouvez également serveur HTTP comme Apache à cet effet.
Mais les deux systèmes ci-dessus nécessitent de connaître l'adresse IP du serveur de fichiers à l'avance.

Si vous êtes trop Experianced il ya d'autres options tels que NFS, SSH, etc ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back